AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Tsukiyo
Hana Tsukiyo



Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty
MessageSujet: Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine   Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine EmptyVen 22 Oct - 22:22

I. Identité
T'es qui ?


Nom :
Tsukiyo

Prénom :
Hana

Âge :
14 ans

Sexe :
Femme

Race :
Mi-Ange Mi-Humaine

Camp :
Whites

Capacités :
Elle arrive à voir dans la nuit, comprend la faune et la flore, et ainsi peut les guérir. Elle est aussi très rapide et elle manie très bien l'épée.

II. À l'intérieur & à l'extérieur
Et si je te fais ça, tu fais quoi ?

Apparence :
Hana a de longs cheveux couleur chocolat au lait, les yeux vert-feuille et a constamment un sourire sur ses lèvres. Elle a une forte poitrine pour son âge et mesure environ 1m65. Elle aime porter des vetements du genre jupe courte mais aime aussi les kimonos.

Personnalité :
Hana est toujours souriante, optimiste et sait se faire respecter des autres. Cependant, comme tout être vivant, elle possède une part d'ombre en elle qu'elle déteste : lorsqu'une personne tente de l'importuner, elle la tue. Mais elle possède désormais une bague qui lui permet de sceller cette partie d'elle.

Passé :
Lorsqu'elle était jeune, Hana ne possédait pas encore ses ailes et ignorait ses origines angéliques. Elle vivait seule avec sa mère, et était heureuse. Le jour de ses 8 ans, la mère d'Hana révéla à cette dernière avec un ton pressé que son père était un ange et qu'elle hérité de sa gentillesse et de son bon sens des choses, puis lui expliqua qu'il était mort au combat un peu après sa naissance, et lui donna une magnifique épée avec une pierre verte au bout. Sa mère lui ordonna de cacher l'épée et de vite aller se coucher. Le lendemain matin, Hana trouva sa mère morte, assassinée sur le sol, avec encore le couteau enfoncer dans son corps. Hana a alors fuit dans les bois pour y vivre, et elle y vit toujours, mais va souvent en ville tout de même, et garde une attitude positive avec un sourire charmeur sur les lèvres en essayant d'oublier cette partie tragique de sa vie...

Préférences & Goûts :
Se balader dans la forêt, lire, se baigner dans le lac à coté, s'entrainer, chanter...

III. Devant l'écran...
Oui, toi, le sadique, là...


Ton prénom | pseudo :
Sur les forums et autres c'est Hana Tsukiyo, en réel c'est Amandine

Tes goûts en résumé :
Lire des livres romantiques et des mangas, écouter de la musique, dormir, jouer de la guitare...

Comment as-tu obtenu l'adresse du forum ? :
Sur l'annuaire de forums

Quelles sont tes impressions par-rapport au forum ? :
Même si je suis habituée aux forums de Rpg, je trouve le forum bien présenté et organisé ^^

Code du règlement :
" Code validé par The Big Boss "


Dernière édition par Hana Tsukiyo le Sam 23 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine   Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine EmptySam 23 Oct - 11:30

    Salut Hana ! =D
    J'espère que tu te plairas parmi nous <3
    Je vais corriger les quelques rares fautes d'orthographe dans ta présentation, et valider ton code qui est bon.

    Est-ce que tu pourrais par contre rajouter une ou deux lignes dans l'apparence ? xS
    Désolée, c'est de ma faute, j'avais pas stipulé le nombre de lignes réglementaires.

    Mais si tu t'es enfui dans la forêt, ne serait-ce pas plus logique que tu sois une solitaire ? Parce que les Whites c'est plutôt une grande communauté, et ils vivent dans des villes, même si ils sont très naturalistes.

    N'empêche que ce que tu as écrit est très bien fait <3
    Bienvenue sur le forum ! ☼
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiyo
Hana Tsukiyo



Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine   Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine EmptySam 23 Oct - 22:41

Merci, est ce que c'est un peu mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine   Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine EmptyDim 24 Oct - 10:55

Bienvenuue !

Ah oui chuis en retard pardon...
Dis-moi, ça fait combien de temps qu'on a pas eu de nouveau membres...?


En tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le fow <3
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiyo
Hana Tsukiyo



Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine   Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine EmptyDim 24 Oct - 23:11

Merci j'y compte bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine   Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine EmptyLun 25 Oct - 11:59

    Oui, c'est parfait comme ça !
    Désolée de ne pas avoir répondu tout-de-suite ^^'

    Wilkommen chez les Whites !
    Je te mets ta couleur <'3
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tsukiyo
Hana Tsukiyo



Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine   Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine EmptyLun 25 Oct - 17:44

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine   Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine EmptyMer 27 Oct - 15:43

    De rien =D
    Je déplace & je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine   Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine EmptyDim 31 Oct - 17:55

    STOP STOP STOP.

    Hana.
    Pour être allée chez les Whites.
    Tu seras condamnée.
    Condamnation : pas de flood pendant une année.
    Et Hella te killera.
    Tu peux en être sûre.
    Espèce de crottes qui n'aiment pas les Blacks.
    Et je comprends pas pourquoi.
    Méchants méchants méchants.
    Je vous boude.

    A part ça, bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Mélodine

White


Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine   Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine EmptyLun 1 Nov - 20:51

Oh oh. *-*
Mais voici donc la doyenne du forum, 13 ans.
Ah ah, on est tous vaincu par K-O
Bref, Wilkom !!
Je suis toujours très à la masse et je m'en excuses d'avance ^^'
Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine   Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine EmptySam 6 Nov - 17:26

    Mais que dalle qu'elle se condamnée, Hella, non mais.
    Faut savoir attirer la clientèle U_U

    Mélo >> Gallyyyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine   Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Tsukiyo_Mi-Ange Mi-Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Fiches d'identité :: Les fiches validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit