AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Papier • 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous



Mon Papier • 50% Empty
MessageSujet: Mon Papier • 50%   Mon Papier • 50% EmptySam 9 Avr - 17:45

Mon Papier • 50% Sans_t15

Wilkommen my friend !
Bienvenue dans mon antre magique, mon atelier graphique, mon bébé idyllique ! 8 D //Bus, frigo, bus, flingue, bus//
    Bref, je graph' depuis quelque mois, j'utilise Photophiltre V6 (mon amùr ♥) et je me débrouille pas trop trop mal, même si je doit bien admettre que c'est pas du grand art :P . Je vais commencer par donner quelques infos et règle, puis j'exposerais quelques exemple de mon modeste art *applaudissements* ^w^ :

    Informations & Rules :

  • Je signe mes créa au nom de "Bruiser" c'est incontestable, sauf si j'oublie (bakaa --')
  • Je fais des kits (avatar + signature), ou bien juste des avatars, des headers, des signatures et si besoin des userbars (:
  • J'aime les compliments mais si quelque chose ne vous plaît pas dans votre créa, n'hésitez pas à demander des modifications ^^
  • Je vous en supplie, ne floodez pas si je mets du temps à répondre, j'ai une vie réelle (mais si *-*) moi aussi ! éè
  • Euh.. je crois que c'est tout :3

    Maintenant, je montre quelques petits extrait tout frais de ce que je sais (ou presque) faire ^^ :

    Avatars :



    JUNE
    Celle là est très vieille mais je l'aime bien quand même =)



    A FINIR ;D

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Papier • 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Artistiquement parlant.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit