AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La ba-baalle en feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie
Lydie

White


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyDim 10 Avr - 16:48


    Vous connaissez surement le jeu de la balle en feu, nan ? En fait, il faut avoir un minimum d'imagination ! C'est simple, je commence en disant que j'envoie la balle d'un coup de tête et ... que tu la rattrape d'une main puis tu la renvoie ... hop, elle se coince dans un arbre ! Mais faites gaffe à ne pas vous brûler xP.
    Si personne ne répond avant 2 jours, le dernier a avoir poster brûle :faint:. Hihiiii 8D. Donc, je commence !

    Je donne une pichenette digne de superman dans la balle, et celle - ci s'envole jusque ... en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyLun 11 Avr - 19:35

    Je cours jusqu'en Italie, je frôle la ba-baale et pouf ! Elle s'envole sur la tête de...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Mélodine

White


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyMar 12 Avr - 19:30

    Mélodine est tranquillement en train de manger sa pizza aux spaghettis quand une ba-balle flambée tombe dans son assiette. Mélo enfile des moufles et la lance en direction du Vatican (pauvre pape !)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Lydie

White


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyMar 12 Avr - 19:38


    Je visite les jardins du pape ( avec le pape ) quand *SHOUUUUUU* je vois une ba - balle enflammée voler au dessus de nous et atterrir .. sur la longue tunique du pape. Celle - ci prend feu ! Alors, je prends la ba - balle avec l'écharpe d'un môsieux à coté de moi et l'enveloppe pour la renvoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyMar 12 Avr - 20:00

    dans les lasagnes de Làlà è__é
    Je prends des pincettes in-inflammable et la lance de toute mes forces en Egypte, à côté du tombeau de Toutankhamon.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Lydie

White


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyJeu 14 Avr - 18:58



    Pauvre Toutankhamon ! Toute sa tombe pris fe-feeeu ! Très très trèèès énervé, Toutankhamon sorti de sa tombe, et protégé par ses bandelettes prit la baa-balle et l'envoya tout droit vers le Mont Olympe, sur la table de chevet de ZEUS, LUI - MÊME !
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyVen 15 Avr - 12:37

    Aoh ! Zeus pas content !
    D'un ma-gni-fi-que éclair qui carbonisa Toutankhamon et tout le reste en même temps - la pauvre momie aurait mieux fait de rester six pieds sous terres, aoh - Zeus renvoya la baballe en feu dans un pacifique restaurent Quick qui eut donc 10 morts de plus à son actifs - 11, oulàlà ça fait beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Lydie

White


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyDim 17 Avr - 20:53



    Ouaip, ça fait beaucoup alors le restaurant du fermer ses portes et la ba-balle fut coincé dans l'établissement ! Mais un terroriste, content d'avoir trouvé une nouvelle façon de tuer, va la chercher. Et par je ne sais quel moyen, il l'agrandit et la jette sur ... la ville du président !
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyLun 18 Avr - 20:05

    Ouille ! La ba-balle en feu atterit sur la tête du président, qui tout d'un coup se retrouva chauve et euh... un peu, légèrement brûlé. Il partit en hurlant se jetter dans un lac bien frais, pendant ce temps, la ba-balle atterit... sur la chaussure de la présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyMar 26 Avr - 13:36

    Là, Hella est bien cramée, je crois. SADIQUES /pan/
    Mais bref, je ramasse la balle du pied de la présidente en me demandant ce qu'elle fait là, l'enveloppe dans un sac pare-feu, et la balance quelque part, je ne sais pas bien où, mais loin d'ici 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyDim 6 Nov - 21:18

Loin d'ici, c'est à dire dans le panier d'une bonne vieille dame de Hong Kong qui a hurlé en voyant la ba-balle en feu dans son panier, qui d'ailleurs n'existait déjà plus (enfin, il restait un truc tout noirci et bien puant...) La ba-balle est tombé sur un chien qui s'est mis à courir en japant, et il a courut tellement vite, qu'il a emporté la baballe avec lui jusqu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Mélodine

White


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyDim 20 Nov - 13:04

Lalla, tu t'es brûlée o___o
Bref, je recommence ! :3

Mélodine prend la balle de feu et la jette dans un lac sauf qu'elle rebondit sur un canard et atterrit sur -
(ce jeu est crétin *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyDim 20 Nov - 20:41

Je me suis pas brûlée Ôô'

La ba-balle en feu atterit sur la tête de Hella qui nageait tranquillement parmis les canards. Elle se met à hurler, plonge sous l'eau façon canard, avec les fesses qui ressortent, et la ba-balle en feu roule sur la surface du lac, jusqu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Mélodine

White


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyDim 20 Nov - 20:55

Mais si, Lydie a dit qu'au bout de deux semaines sans réponses on été brûlé *^*

Mélo, qui shoote dedans et fait un magnifique home run (FOOTBALL+ BASE-BALL). La balle s'envole au loin et tombe sur -
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyDim 20 Nov - 21:01

Ha oké *^*

Et tombe sur trois martiens qui avaient été choisi pour envahir la Terre. Deux d'entre eux sont cramés, le troisième porte une combinaison spéciale, serre la ba-balle contre lui et tombe de l'espace, en hurlant, sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Mélodine

White


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyDim 20 Nov - 21:43

- sur un lapin albinos avec une bouche géante qui avale le martien tout cru ! Sauf que comme ce lapin albinos avec une bouche géante se nourrit de poudre à canon, il explose à cause de la ba-balle de feu et il envoie des boyos partout ! La ba-balle de feu s'envole loin très loin et arrive en -
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! EmptyMar 27 Déc - 15:28

    Amazonie! Les arbres déjà bien amochés n'avaient pas besoin de ça, et cramèrent avec un délicieux bruit de jeune bois brûlant. Une petite vieille qui passait par-là vit la balle et se dit " OMFG MAIS C'EST QUOI CES JEUNES ". Alors la grand-mère empoigna la balle d'un poing ferme, et, sans ciller, la balança avec sa force de super mamie. Elle rejoignit super papi dans leur remassage de champignons et la balle atterit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La ba-baalle en feu ! Empty
MessageSujet: Re: La ba-baalle en feu !   La ba-baalle en feu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ba-baalle en feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Pour déliray. :: Jeux sert à rien.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit