AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Musique ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


Musique ♫ Empty
MessageSujet: Musique ♫   Musique ♫ EmptyMar 23 Aoû - 22:32

    Musique ♫ Csrplng

    Hello my darlings !

    Bref, comme il faut faire vivre un peu ce forum, je propose ce petit topic croquignolet mignonet sur votre culture musicale et vos découvertes qui font danser nos tympans (si si, je vous assure) !
    Donc, postez ici un clip, un lien, quoi que ce soit, et faites-nous découvrir de nouvelles chansons qui vous font triper OwO

    Aujourd'hui, j'ai découvert une chanteuse extra, donc : I Blame Coco. C'est la fille de Sting (je sais pas si ça vous dit quelque chose) et je kiffe vraiment ce qu'elle fait ! Voilà donc deux de ses chansons - mes favorites - sur son album "The Constant" !
    C'est zarbi mais j'aiime ♥





    Le clip est très strange aussi ^^

    A vous les enceintes, mes choux à la cwème !
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique ♫   Musique ♫ EmptySam 22 Oct - 19:29

Musique ♫ Tumblr_lsk9w1Ng4G1qhwad3o1_1280_large
Music? Music!

Ouais, je connais cette chanteuse, Miù! Je la trouve pas mal, pareil.
J'ai découvert pas mal de musiques parfaites ces derniers temps, et vu que je suis purement généreuse, je vous en fait partager quelques unes:

Elbow - Leaders of The Free World


Kasabian - Days are Forgotten


Coconut Records - West Coast.


The Kooks - Seaside.


With love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


Musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique ♫   Musique ♫ EmptyMer 9 Nov - 16:31

Pan-pan dans vos tronches, une petite chanson moelleuse pour passer l'automne !

CSS - Hits me like a rock
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


Musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique ♫   Musique ♫ EmptyJeu 29 Déc - 12:44

Enfin, tu DP et tu n'as pas honte èOé !
*s'engueule elle même*
Allez enfermer votre pauvre modo-schizo x)

Bref, du new :

♦ Dés fois je me dis qu'il faudrait que j'arrête d'écouter des chanteuses british cute qui font de la pop à chamallows, mais je peux pas m'en empêcher >w<' ! Faudra que je fasse une cure de désintox un jour. Bon, en voilà une que j'ai découvert y'a pas longtemps, la chanson saoule un peu à la longue, mais je kiffais trop le clip *O* (et je veux cette robe dollar à paillettes èwé)

Marina and The Diamonds - Oh no!


♦ J'aime vraiment Miss Canard (oui, surnom, hein, c'est vrai que le botox - ou collagène ? - à un moment faut arrêter x). Ses chansons sont un peu toujours sur le même ton mais je les trouves belles et rétro. Et là, pareil, j'ai fait un bloquage complet sur le clip. Je le trouvais über classe ^^

Lana del Rey - Born to Die


♦ Ah, quand même, je ne pouvais pas pas les mettres (très françâââis). Allez, c'est de loin pas leur meilleure chanson mais c'est elle que j'écoute en ce moment. Y sont pas beaux, mon petit Anthony et mon petit John ? Après, les fringues c'est années 2000 power, regardez pas x)

Red Hot Chili Peppers - Snow


Allez, bonne année en avance, les caramels mous !


Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Mélodine

White


Musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique ♫   Musique ♫ EmptyJeu 29 Déc - 17:00

BOUH!
Après cette entrée en matière très pertinente, je vais vous donner mon avis par ce que je sais que vous l'attendez avec impatience, bande de petits moelleux B)

♫ La première song j'ai du couper au milieu par-ce-que je suis dans le salon avec ma mum, et comme elle a une sainte horreur des musiques même un tout petit peu répétitives, voilà, quoi. Mais bon, hein, voilà, moi après j'aime bien même si je dois admettre que c'est un peu criard :D

♫ Lana Del Rey. Die Ente. Ben en fait je crois que ses lèvres sont naturellement.. Imposantes x) Nan mais si, je vous jure ! :face: Bon, je trouve que Blue Jeans est plus mieux mais après ça dépend des goûts. N'empêche celle là est bien :3 Bon clip ? Je vois juste qu'elle se roule des pelles avec un mec qui fait un peu cracra à mon goût *A*

♫ Ah ah. Oh oh. Années 2000 POWA. Ahem. C'est ignoble les années 2000 ToT Mais je dois reconnaître qu'en matière d'année 2000, heureusement que les Red Hot étaient là pour remonter le niveau, hein ? EH OOH... J'ai le moral à zééro. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique ♫   Musique ♫ EmptyJeu 29 Déc - 23:18

    J'ai la flemme de partager des vidéos, mais voilà ma playlist Spotify du moment :

    All Night Disco Party de The Brakes.
    Paralyzer de Finger Eleven (un peu old style)
    Above and Below de The Bravery
    Abesses de Birdy Nam Nam (remix par Beat Torrent)
    Gold Lion de Yeah Yeah Yeahs
    American Boy de Cocoon
    Always on the run de Yusek
    Skitzo Dancer de Scenario Rock (remix par Justice)
    Whizz Kid de The Amplifetes
    Baby You Can Drive My car de The Beatles
    Echoes de The Rapture.

    :)

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


Musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique ♫   Musique ♫ EmptySam 31 Déc - 0:12

Whiwhi -> Cocoon et Yuksek <3
C'est les seules que je connais avec The Amplifetes x)
J'écouterai ta playlist en entier quand j'aurais le temps, promise !

Mélo -> Et j'me suis suicidéééé, dans les cabineeeeets, avec un pistoleeeeet x3
Pour le clip de Miss Canard, ce que j'aime bien c'est le format 16.9 et quand elle est assise avec les deux tigres *w* Oui, c'est vrai que le mec fait un peu je-me-suis-pas-lavé-depuis-10-jours-mais-j'aime-l'odeur-de-transpi-c'est-viril.

Au fait, je suis trop contente, j'ai eu l'album de I Blame Coco pour Noël ! Très chouette, je vous le conseille (Please Rewind est trop, c'est en boucle dans mes n'oreilles en ce moment ^^)

Sinon, voilà :

Arcade Fire - The Suburbs ♥♥♥



Revenir en haut Aller en bas
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


Musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique ♫   Musique ♫ EmptyDim 8 Jan - 0:00

Oui, je DP again. Je sais, je sais, c'est mal, shame on me. J'abuse de mon pouvoir intersidéral. Je poste ça, après vous me tapez, OK ? Mais pas trop fort.

Avertissement : l'auteur de ce post tient à déclinez toute responsabilité en cas de propos incohérents, de points d'exclamation et de voyelles abusives, ainsi que d'agacement et de désespoir chez le lecteur suite au comportements précédents.

Huhu. Héhé. Hihi. NIEHAHE. Je suis contente, CONTENTE, CONTENNTEUH ~♪ J'aime ma famille. J'aime l'humanité. Je vous aime tous. Je vous bénis. Parce que parce que parce queeee... JE VAIS AU CONCERT DES RED HOTS A PARIIIIIIS 8DD !!!! *danse de la joie* LE 30 JUIN !!! *danse de la surjoie* AU STADE DE FRAAANCE !!! Bref, je suis tellement contente que je pourrais vomir des arcs-en-ciel, et exploser de bonheur en des milliers de petits papillons irisés de soleil qui s'envoleront loin vers la Californie répandre mon message de paix et d'amour avec des petites cacahuètes roses avec des coeurs pailleté dessus et...

Bref, pour résumé tout ça, je me permets donc de poster deux chansons de ce groupe tellement génial-qu'il-n'y-a-pas-de-mots-pour-le-décrire-purée-je-suis-trop-contente-je-vais-taper-des-gens. Et si vous voulez pas, et bah vous vous construisez une forteresse en chips et vous restez terrés dedans jusqu'à que je vous donne l'humble autorisation d'en sortir. Ou je vous arrache les yeux et j'en fait des litchis.

♦ La première parce que je l'aime bien (wahou, je sais) C'est pas la mieux, elle est un peu trop pop à mon goût, mais elle me donne des chatouillis dans l'estomac à chaque fois que je l'entends. A chaque fois que je vois le clip surtout, je sais pas pourquoi (enfin si, huhu ♥).

RHCP - Fortune Faded
J'arrive pas à mettre la vidéo, donc tu CLIQUES parce que ça déchire ça môman.

♦ La deuxième parce que ouh là là, c'est du rock et c'est pas pour les mamies, alors c'est juste pour faire croire que j'ai des bon goûts musicaux :3 Nan, et parce que je l'adore aussi ♥

RHCP - Suck my kiss


♦ Bon allez, on arrête avec eux pour aujourd'hui, parce que je pourrais continuer des heures et vous allez me haïr. Je viens de me rappeller de cette chanson que j'écoutais tout le temps à une époque. Je la trouve encore mieux et le clip est coooool...

The Do - Slippery Slope


♦ Encore du CSS. J'adore cette chanson, elle me met de bonne humeur et elle est très 'shake ton booty' en plus. Oké, c'est presque de la dance, mais comme c'est pas connu, c'est plus facile à digérer que du David Guetta ^^

CSS - City Grrrl
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique ♫   Musique ♫ EmptySam 14 Jan - 22:26

    Meuf. Je te hais. En plus j'ai des potes qui vont voir Justice à CLERMONT, le 27, et moi je suis là style forever alone en bouffant des compotes. Sérieux. En plus y avait plus la cape de mes rêves en soldes du coup j'ai été d'une humeur chiante/capricieuse/jedétestelhumanité toute la journée.

    Wah mais sinon questions musique tu déchires comme une maman. ♥♥
    So je crois que tout le monde t'a pardonné pour le double post, hin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique ♫   Musique ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Pour déliray. :: MAIS CHUT!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit