AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHOP SHOP ♣ 2ème version.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie
Lydie

White


SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  EmptySam 5 Nov - 22:07



SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Painti10
MY SHOP SHOP
Méli's shop.


Hey hey ! Vous voila dans mon ateliiier ♥.
Commandez moi tout ce que vous voulez, mais n'oubliez pas de dire bonjour, s'il vous plait et merci, ça fait pas de mal et puis ça me fait plaisir (; Allez, bonne visite et bonne commande ! ♥.
Quelques petites règles ; vous devez utiliser mon formulaire, et le respecter. J'ai le droit de refuser une commande si la description de ce que vous voulez n'est pas assez précise. J'accepte les commandes d'humains comme d'animaux, à conditions que j'ai des IMAGES. Evitez le flood, par pitiez, mon atelier n'est pas un sujet de flood, merci bien =w='. Sinon, et bien, on dirait pas mais .. j'aiii une vie ! Attendez au moins quatre jours pour me Uper. Je n'accepte que 2 commande à la fois ♥.



    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Mini_407208HevelAnarchy
    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Mini_606349Icry
    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Mini_723598AliceinWonderlandtextefeuille

SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Mini_170006Kinoko
SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Mini_895299Jetaime
SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Mini_632117hystar12

SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Mini_695836avatarss





MES EXEMPLEEEEES.
Voici tout mes exemples, j'espère que vous aimerais ! Si vous voulez voir les images en taille réelle il suffit de cliquer dessus .. (;


FORMULAIRE.
Remplissez - le entièrement, et surtout décrivez un maximum l'ambiance. Merci ♥.


Code:
<blockquote>[justify][font=Georgia][color=crimson]Types ;[/color][color=sandybrown][i]( Kit, signature, avatar, icônes .. )[/i][/color][color=sandybrown][i] texte ici  [/i][/color]
[color=crimson]Taille ; [/color][color=sandybrown][i]( Règlementaire, ou autre .. ) [/i][/color]
[color=crimson]Texte ; [/color] [color=sandybrown][i]texte ici [/i][/color]
[color=crimson]Sous-Texte ; [/color][color=sandybrown][i]texte ici [/i][/color]
[color=crimson]Ambiance ; [/color] [color=sandybrown][i] texte ici [/i][/color]
[color=crimson]Effets ; [/color] [color=sandybrown][i]texte ici [/i][/color]
[color=crimson]Images ; [/color][color=sandybrown][i] ( Obligatoire. )[/i][/color]
[color=crimson]Musique ; [/color][color=sandybrown] [i]( J'aime travailler en musique ♥ )[/i][/color]
[color=crimson]Autre ; [/color][color=sandybrown][i] texte ici  [/i][/color]
[/font]<[/justify]/blockquote>





Dernière édition par Lydie le Ven 11 Nov - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: Re: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  EmptySam 5 Nov - 22:11

Très bien fait, c'est sympa que tu ai refais un nouvel atelier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Lydie

White


SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: Re: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  EmptyDim 6 Nov - 12:55



    Merci ; D.
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: Re: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  EmptyDim 6 Nov - 20:01

Huhu, je vais me faire plaisir ;] Au boulot, chouchoupinette !


Types ; Signature.
Taille ; 500x150 px si possible, sinon 500x170 px maximum.
Texte ; 'Hella'.
Sous-Texte ; 'Shut up or I'll kill you.'
Ambiance ; Inquiétante, sombre. Couleurs dans des tons foncés, plutôt dans les noirs.
Effets ; Comme tu le sens.
Images ;
1
2
3, en fond éventuellement
4, aussi en fond si tu veux
5, j'y crois pas trop à celle-là et je l'aime pas trop, mais on sait jamais !
6, si tu utilises celle-là, faudrait la mettre en noir et blanc à cause des cheveux bleus. Et c'est dommage que la main soit du côté de l'oeil ouvert...
7. En fond elle serait pas mal celle-ci aussi, même si ça met des couleurs plus chatoyantes et chaudes. Je la vois mieux pour les trois icônes.
Choisis celles qui t'arrange, et qui rendent le mieux sur ta création /o Evidemment, je ne m'attends pas à ce que tu les utilise toutes, hein. J'ai mes préférences pour la 1 et la 2, mais si tu as des images avec une vampire plus 'menaçante' n'hésite surtout pas.

Musique ; Désolé, aucune idée de musique /o
Autre ; Faudrais que tu penses à mettre les codes couleur + italique à la suite des critères demandés même si tu n'y écris pas ♥



Types ; 3 icônes 'complémentaires', tu vois ce que je veux dire ? :3
Taille ; 100x100 px.
Texte ; 'We are evil' sur la première ou la troisième icône.
Ambiance ; Comme pour la signature, dans tes tons un peu plus claires et chatoyants peut être, sans que ça soit non plus 'joyeux' ;]
Effets ; Fais comme tu veux !
Images ;
1. En fond j'aimerais bien celle-là, si tu ne vois pas comment l'utiliser tant pis.
Et sinon tu peux réutiliser les images que je t'ai donné la signature, genre pour mettre un personnage ou je sais pas quoi. Tu peux aussi utiliser des images venant de toi-même si tu penses qu'elle feraient bien 8D

Musique ; Euh... Non, j'ai aucune idée Ôô'
Autre ; Merci d'avance /o




Je cherche d'autres images, vu que pour aucunes de celles que j'ai mise je n'ai eu le coup de foudre /o Mais si tu as déjà fait la création et que je trouve une meilleur image, je te demanderais pas de refaire, t'inquiète. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Lydie

White


SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: Re: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  EmptyLun 7 Nov - 19:56


    ▬ NANAS. ▬

Ah ! Je suis plutôt fière du résultat de ta signa ! =D
Là valà ; https://2img.net/r/hpimg4/pics/841471Hella.png .

Mais pour les icônes j'ai un peu de mal. Tu veux des icônes qui s'accorde avec ta signa ? Si c'est le cas, il vaudrait mieux que je mette des bouts de signa plutôt une autre images ... En plus, c'est très dur de placer un texte sur du 100x100 ( quoique, ça, je pourrais encore me débrouiller ) steuplait dis moi clairement ce que tu veux ♥.

Oh et aussi, que veux - tu dire par là " Faudrais que tu penses à mettre les codes couleur + italique à la suite des critères demandés même si tu n'y écris pas ♥ " .. ? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: Re: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  EmptyLun 7 Nov - 23:09

Pour 'Faudrais que tu penses à mettre les codes couleur + italique à la suite des critères demandés même si tu n'y écris pas ♥' c'est dans ton formulaire, après, par exemple, euh, 'Ambiance' faut que tu rajoutes
Code:
'[color=sandybrown][i]TEXTE TEXTE TEXTE[/i][/color]'


Par exemple, ou sans le TEXTE TEXTE TEXTE. Tu vois ? :3

Pour les icônes, tu peux prendre des bouts de la signature, si tu veux [J'avoue j'y avais pas pensé D8]

Pour la signature, j'aurais pensé un fond plus sombre, tu vois ? Enfin, elle est super-géniale-adorable-cool, mais je trouve que le fond fait trop clair. Tu vois, j'aimerais plus quelque chose d'encore plus noir, malgré le personnage qui est déjà très foncé, j'avoue. Par exemple, tu aurais pu mettre le personnage sur ce fond : https://i.servimg.com/u/f40/13/00/05/21/ville_21.jpg en transparence... Mais ça va être très long à refaire avec Photophiltre :/
J'ai trouvé ce qui me dérange : c'est la couleur vert/jaune. J'aurais plus vu du noir/gris/blanc pour le fond...

Mais si ça t'ennuie de changer (et j'imagine que ça prendrai du temps, si tu ne travailles pas avec Photoshop, enfin je te comprendrais) ce n'est pas grave et je la garde comme ça ! 8D En fait j'aurais vu quelque chose qui s'accorderai plus avec mon avatar, si tu vois ce que je veux dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Lydie

White


SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: Re: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  EmptyMar 8 Nov - 13:00



    Bon ça c'est le genre de truc que t'aurais du me dire dans ton premier poste =w='. Mais bon. Je verrais si je la refais ou pas ;__;.

    Et pour tes icônes ? x^x
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: Re: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  EmptyMar 8 Nov - 21:41

Pour les icônes, tu peux prendre des bouts de la signature, si tu veux :3 Ou alors tu fais une autre créa (Oui bon je sais /o) avec le fond Rouge/orangé et tu prends des bouts de cette créa. As you want :3

Mais surtout, ne te force pas à me la refaire ! Si tu ne veux pas, je comprendrais très bien et elle est super comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Lydie

White


SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: Re: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  EmptyLun 21 Nov - 22:34

    Désolée du temps que j'ai mis pour répondre ^w^'.

    ♣ S I G N A T U R E : je suis désolée, mais j'ai pas l'inspi pour la refaire m'en veut pas :3, je suis contente que tu me l'ai dit quand même au moins je sais ce que tu penses (:
    ♣ I C O N E S : les voilà, par contre là je pourrais les refaire autant de fois que tu voudras mais dis moi juste si c'est comme ça que tu les voulais 8D.
    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Icone_10SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Icone_11SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Icone_13
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: Re: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  EmptyMar 27 Déc - 17:34

    (P.S. je t'ai sondé ton code, et apparemment le site dont tu as tiré le code avait établi 800px de largeur, ce qui est, somme toute, énorme, du coup ça étirait la page et ça me stressait. J'ai effacé et maintenant c'est nickel. Désolée de l'incruste).
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: Re: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  EmptyMar 27 Déc - 18:13

Merci beaucoup Lydie !
Je suis désolée, j'avais pas vu ton message avec les icones... Elles sont parfaites, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Lydie

White


SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: Re: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  EmptyMar 27 Déc - 22:53

Merci ma Whywhy ;3
Tant mieux Hella, mais tu peux m'appeler Meli ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty
MessageSujet: Re: SHOP SHOP ♣ 2ème version.    SHOP SHOP ♣ 2ème version.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHOP SHOP ♣ 2ème version.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Artistiquement parlant. :: ☼ Ateliers.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit