AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whity
avatar

Whity


MessageSujet: Les races.   Sam 17 Déc - 18:13


Chaque clan a une race qui lui est propre. Toutes différentes, la plupart provoquent une personnalité particulière, un physique type spécial, un détail distinctif. Si les races sont mélangées (père et mère de races différentes), il y a de grandes chances que l'enfant présente des anomalies génétiques, mentales, bref, qu'il ne soit pas normal du tout.
Pour plus de variété, pas plus de cinq personne par sous-race (Humains spéciaux...) et pas plus de quinze par espèce (Elfes, Humains...). Vous pouvez proposer de nouvelles races [url=créerletopicaprès]ici[/url].
De plus, essayez de respecter les caractéristiques au minimum mais sortez du cliché et créez un réel personnage, que vous apprécierez jouer.





We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity



Dernière édition par Whity le Ven 23 Déc - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
avatar

Whity


MessageSujet: Re: Les races.   Dim 18 Déc - 14:45

Whites.
Dessinateurs.
Ils peuvent donner vie à leurs dessins. Une fois couchés sur du papier, ils n'ont qu'à passer la paume de leur main dessus pour que, peu à peu, le produit de leur imagination immerge du support. Cependant, lorsqu'ils dessinent un être humain, il apparaît mort. S'ils en ont fait les frais durant leur enfance, il y a de grandes chances qu'ils en sortent traumatisés.
Ils travaillent généralement dans la production en masse pour les plus pauvres, architecte pour les plus aisés. Mais aussi : restauration, marketing, fournisseur de conteneurs (flocons, bouteilles, verres, etc.) ou d'emballages, cirque, zoos, etc. Parfois militaires.
Ils font d'excellents pères et compagnons grâce à leur joie de vivre et leur originalité. Rares sont les dessinateurs grognons ou fermés d'esprit. Ils n'ont pas de mal à se faire entendre et comprendre, et règlent rapidement les malentendus. Souvent plutôt populaires, ils sont joueurs. Cependant, ont tendance à être plutôt vantards quant à leur don.
Places disponibles : 5.
Rêveurs.
Leur sommeil soigne n'importe quelle blessure. Ils sont appelés dans des cas d'extrême urgence, lorsque la victime est inconsciente, impossible à déplacer, à la limite de la mort. Lorsqu'il n'y a aucun autre moyen, les Rêveurs interviennent. Ils ont la capacité de s'endormir en une poignée de secondes. S'ils sont en contact physique avec quelqu'un, incluant le fait aussi peu tactile que de se tenir la main, la personne guérit peu à peu. Les blessures physiques sont refermées, et tout rentre dans l'ordre.
Ils monopolisent surtout les places de médecins, sage-femmes, etc. En tout cas, ils ont tout à fait leur place dans un hôpital, où il n'ont pas de mal à se faire des amis.
Ils sont très impliqués dans leur tâches. Et même s'ils penchent vers le narcissisme à cause d'un sentiment d'invincibilité, les Rêveurs cultivent un vaste monde intérieur. Leur voix, leur être est réconfortant. Ils sont aptes à prendre des (bonnes?) décisions. Ce sont de bons compagnons et têtes de famille.
Places disponibles : 5
Peintres.
Lorsqu'un humain banal touche quelque chose, il y dépose une empreinte digitale. Ceux-là déposent une matière semblable à la peinture de couleur différente d'individu à individu. Cette matière, en entrant en contact avec la peau humaine, devient phosphorescente.
Sans surprise, ils sont en majorité peintres, que ce soit dans la sphère artistique ou commerciale, dans l'habitat. Éventuellement, ils peuvent aussi divertir, au cirque. Il existe une tradition qui place les Peintres comme vendeurs de tickets dans les foires et les zoos. En déchirant la partie du billet prouvant que le client a payé, il laisse sur le talon d'entrée une petite trace de peinture.
Il existe de nombreuses légendes, surtout d'amour, portant sur les Peintres. Ils sont bien intégrés dans la société, même s'ils se doivent de porter des gants dans leur vie de tous les jours. Le jour de certaines fêtes, cependant, ils ont le droit de les enlever et de colorer toute la ville.
Places disponibles : 5
Tueurs de gravité.
Si leur titre peut prêter à confusion, ils n'ont rien de tueurs sanglants (et pour cause, nous sommes ici dans une race typiquement White). Toutefois, ils ne sont pas affectés par la gravité, ce qui leur vaut ce surnom. Ils doivent souvent s'accrocher à des murs, ou porter des "colliers" qui les ramèneraient à une démarche presque normale.
Ils occupent les métiers du cirque, du Zoo. Difficile de se faire prendre au sérieux avec des ressorts naturels collés sous les semelles, alors il est plutôt difficile pour eux de trouver un travail honorable. Ils travaillent souvent pour des entreprises qui testent des produits, en.. 'sautant' dessus.
Ces 'flotteurs' ont un excellent sens de l'humour. Ils sont joyeux, agréables, et ont une légère tendance à abuser de l'alcool. Les tueurs de gravités bourrés se propulsent dans les airs, et gambadent dans la ville en hurlant leur joie. Et même si c'est un spectacle amusant, ils ont souvent des ennuis avec la police. Les vols sont également fréquents chez cette race.
Places disponibles : 5
Suspenseurs.
Ils sont dotés du pouvoir de télékinésie, c'est à dire la possibilité de déplacer et de soulever des objets par la seule force de la pensée. On les voit lire les mains derrière la nuque, tournant les pages d'un mouvement spécifique et difficilement remarquable. Ils mangent sans utiliser de fourchette ni de couteau. Somme toute, ils réservent l'usage de leurs mains à un nombre limité d'activités.
Ils sont pas souvent dans la production en masse, construction de bâtiments si absence de dessinateurs et transport de poids lourds pour les plus pauvres, mais ça arrive. Ils travaillent aussi comme messagers.
Ils inspirent le cliché que les étrangers ont de la France. Raffinés, cultivés, et un peu feignants. Ensuite, suivant leur niveau social et financier, ils peuvent être également un peu effacés de la société. Navigateurs, l'effort demandé pour transporter mentalement un navire de plusieurs tonnes les réduit au silence.
Places disponibles : 5
« Caméléons. »
En touchant une surface, leur peau peut se transformer afin d'en prendre la couleur et la texture. Ils sont alors indétectables, sauf avec un équipement spécial très peu accessible.
Comme on peut s'y attendre, ils sont souvent agents pour le gouvernement (moi, tmtc ♥). Parfois, ils sont aussi photographes et arrivent à arracher de magnifiques cadres à la flore ou la faune sauvages de ce monde. Leur don rehausse d'autant plus leur talent de photographe.
Leur pouvoir n'est pas flagrant du premier regard, mais leur métier les éloigne parfois de la vie urbaine. Si le pouvoir leur est venu dès la naissance, c'est une personnalité affirmée, déterminée et talentueuse qui domine. Mais la plupart du temps, ils ont développé leur don après une adolescence timide et effacée. Ils sont alors dissimulés derrière un excès de cheveux ou profitant de leur don à plein temps et développant une sorte de phobie de la société.
Places disponibles : 5
Charismatiques.
Leur regard ardent, leur visage et leur corps symétriques, leur démarche, leur bravoure, leur façon de parler, leur intonation, leur voix, tout les rend irrésistiblement attractifs. En plus d'un excès de phéromones, ils ont un physique qui pousse à l'évanouissement.
Ils sont mannequins, modèles, danseurs, ou alors sans emploi et entretenus par un riche gentleman ou une riche lady. C'est l'élite sociale, les populaires, ceux que tout le monde adore et jalouse en secret. Ce n'est pas étonnant, ils ont tout pour eux, et le caractère narcissique, hautain les hisse en haut de la hiérarchie. Ils sont noyés dans le succès, et en demandent constamment plus. Jeunesse dorée, ils bénéficient d'un mode de vie facile. Dîners chics, soirées jusqu'à pas d'heure et nombreux partenaires, les Charismatiques ont du mal à s'engager.
Places disponibles : 5
« Méduses. »
Les impulsions électriques de leurs cerveaux sont si puissants qu'ils électrisent leur entourage d'une décharge, dont la puissance dépend de la force physique de la personne, et de la durée du contact. Inoffensif pour leur propre santé, ils sont ô bien plus que nocifs (= mortels) pour leur entourage.
Alimentation en électricité pour les plus pauvres, souvent militaires également.
Ceux qui souhaitent se débarrasser du fardeau imposé par leurs nerfs suivent un traitement difficile, long, contraignant, qui provoque souvent une dépression.
D'autres mettent leur don au service de la patrie et, décidant d'intégrer l'armée, apprennent à se maîtriser. Ils peuvent ainsi paralyser leur victime, et contrôler leurs décharges pour ne pas les libérer à chaque contact. Ceux-là sont plutôt hautains, surtout par rapport à leurs semblables, convaincus que leur effort surhumain les hisse au sommet de tout.
Places disponibles : 5
Humains.
Les Humains, chez les Whites, sont légèrement différents que les humains terrestres. Leurs yeux sont un peu plus grands que la normale, et les couleurs plus intenses. Le marron, bleu, vert est devenu un basique. Des teintes tellement banales qu'elles en sont devenues très rares. Maintenant les yeux sont plutôt oranges, rouges, turquoises, gris, blancs, roses, dorés... Ils sont également plus grands que la normale, ici. 1m90 environ pour un homme.
Leur peau s'est adaptée à la faune et à la flore, en gagnant de la résistance, de l'épaisseur.

La plupart d'entre eux travaillent dans des bureaux cliché américain, d'autres sur la civilisation terrestre ou Sécurité Sociale, Assurances Maladie, etc. Ils sont très rarement militaires.

On aurait pu croire qu'ils auraient été rabaissés, ignorés, écartés de la vie en société mais leur supériorité numérique les immunise. On peut dire même qu'elle les propulse au sommet. Ils vivent intégrés, plus ou moins heureux. Les Humains sont généralement ceux à qui on confie les tâches les moins intellectuelles, étant donné leurs faibles pouvoirs. Cependant, ils ne sont pas jugés en sous-espèce, et ne sont pas sujets à l'esclavage. Les Humains simples ont tendance à se sentir oppressés par la présence des Humains spéciaux, et renient l'appartenance à la même espèce.
S'ils ne sont pas pourvus des mêmes dons que les autres espèces, ils exploitent les Humains Spéciaux et les accessoires pour leur confort.
Elfes.
Ils vivent en général, entre 6 et 12 fois plus qu'un humain normal, c'est à dire jusqu'à un âge maximum de 1020. Leur longue durée de vie leur offre une certaine nonchalance, lenteur. Ils savourent leur temps comme de fins gourmets. Ils sont offusqués par les clichés dont ils sont victimes : non, les elfes ne sont pas des passionnés de l'arc et amoureux de la nature, même si certains d'entre eux correspondent à cette vision.
Côté amour, ils n'ont absolument aucun tabou. Ils ont tendance à accumuler les coups d'un soir, ou de distribuer leurs sentiments sans trop réfléchir.
Les oreilles, on connaît. Mais qu'en est-il du reste? Leur mâchoire plus prononcée, leur donne un air plus mature. Leurs corps sont sveltes. Leurs cheveux sont une matière un peu plus transparente et lumineuse, très douce et fine, souvent attachée en natte ou en queue de cheval pour les femmes et coupés courts pour les hommes.
Médecins, messagers, militaires, les elfes travaillent généralement dans des métiers intellectuels, nécessitant une précision ou une dextérité particulières. Ils participent activement à sa vie de tous les jours. Ce n'est pas le genre d'habitant à rester muet, et à communiquer ses opinions uniquement dans leur cercle d'amis. Les elfes s'expriment et considèrent occuper une place importante, socialement. Par contre, question relation avec d'autres races, c'est encore un peu chaud. Les humains les considèrent peu amicaux, s'isolant dans une bulle d'auto-suffisance. Ils considèrent qu'ils sont pas assez ouverts d'esprit et trop concentrés sur leurs traditions elfiques snobinardes.
Anges.
Le cliché de l'Ange est la créature majestueuse, immortelle, imposante, tellement solennelle qu'elle en devient ennuyeuse. Si ce n'est pas tout à fait vrai, ce n'est pas en même temps tout à fait faux.
Les anges tendent à donner une première impression de supériorité et de noblesse. Ils sont très rattachés à l'image qu'ils véhiculent, et à leur réputation. Mais une fois dans un groupe d'amis/de connaissances, ce sont de sensibles personnalités. Ils ont un caractère qui leur est propre, unique. Ils ont ce petit quelque chose de charismatique qui attire les gens. Ils sont souvent haut-placés : gouvernement, recherche, militaires...
Ils sponsorisent volontiers le travail acharné. Socialement, ils sont plus haut placés encore que les Charismatiques, plus connus que les Dessinateurs, plus réconfortants que les Rêveurs.

Les ailes dans leur dos sont souvent blanches, mais tirent parfois vers le rosé, le bleuté, le doré ou le mordoré, lilas. Leur apparence est cristalline, céleste, fragile, délicate, gracieuse et juvénile. Ils sont irrésistibles. Et éternels : leur beauté ne se fadera jamais, les anges étant une race immortelle.
Ils sont plutôt rares, introuvables autre part que chez les Whites.
Les anges ne sont pas hautains ni suffisants, mais lorsqu'il s'agit de parler d'anges déchus, leur langue se lâche dans un quasi-monologue haineux, richement fourni en insultes et commentaires cinglants.
Nekos.
Dans le passé, les Nekos étaient considérés comme des esclaves, des serviteurs, des objets, et utilisés pour accomplir les tâches les plus ingrates.
Ils sont nés d'une ambitieuse manipulation génétique qui était censée faciliter la vie de tous les jours des habitants. Il s'est avéré que leur usage abusif était humiliant, les réduisant au rang de vulgaire sous-race au libre-arbitre écrasé jusqu'à en être presque inexistant.
Maintenant, cependant, ce passé douloureux est plus ou moins effacé et les Nekos ont officiellement intégré le niveau de race à part entière, et leur esclavage est puni par la loi (ce qui n'empêche pas quelques Whites téméraires de contredire le gouvernement). Les Nekos sont d'adorables créatures aux oreilles et à la queue soyeuse de chat (pour les oreilles de chien, on parle d'Inu). Ils ont tous les attributs de cet animal : ronronnements, miaulements, feulement. Socialement, ils subissent parfois quelques préjugés. Ceux au caractère le plus soumis se font parfois piéger par des trafiquants d'esclaves, par des foyers un peu trop conservateurs.
Sinon, question caractère, ces êtres humainsils sont plutôt (trop) gentils, agréables, accueillants, réconfortants, sympathiques.
Et à part notre Miù internationale qui est espionne, les Nekos n'ont pas un choix de métiers très varié. Femmes/Hommes de ménage, danseurs, coachs sportifs parfois même, car le corps svelte et athlétique d'un Neko en motiveraient plus d'un.
Les Nekos ont quelque chose de mignon, d'attrayant. Ils ont la perfection du teint japonais, la voix et les lèvres pleines à la manière des enfants, les yeux énormes.



We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity



Dernière édition par Whity le Sam 24 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Informés?
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit