AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 La même lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


La même lettre Empty
MessageSujet: La même lettre   La même lettre EmptyDim 5 Juil - 15:45

La même lettre !

J'ai un nouveau jeu pour vous ! J'ai nommé la même lettre ! ;)
Le but de ce jeu est de faire une phrase de 15 mots en écrivant un maximum de mots commençant par la même lettre. Attention ! La phrase doit avoir un sens !
. Mais on peut raconter un truc complétement fou, inventé. Interdit de mettre deux fois le même mot ! Les pronoms comme l', m', s', etc... ne comptent pas pour des mots. Les noms propres sont acceptés.

Exemple :
Miou mange des melons mauves pour maigrir mais les mouches marron viennent se mettre dedans.
Vous voyez, c'est n'importe quoi !

Ensuite, vous vous mettez une note sur 15 en comptant les mots qui commencent par la lettre que vous avez choisie (M, dans mon cas).
J'ai donc 9/15 (pas terrible !).

En résumé : choisissez une lettre (M, par exemple) puis inventez une phrase de 15 mots avec le maximum de fois cette lettre en début de mot, comptabilisez vos points sur 15.
Pour présenter votre réponse : écrivez d'abord la lettre que vous souhaitez utiliser, puis tapez votre phrase, et ensuite mettez une note sur 15. Voili, voilou !

A vos claviers ! :scratch:

Miou Chat
l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
Hella

Hella


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyJeu 9 Juil - 11:40

L !

La loutre se lève de sa lune et lorgne le loup qui la louloute méchamment.

Pas terible, encore moins que toi, Miou. Résultat :

9/15

En fait pareil que twa.
Allez, à quelqu'un d'autre !


La même lettre Icone_15 La même lettre Icone_12 La même lettre Icone_10
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
Whity

Whity


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyVen 10 Juil - 13:05

Hum. Bien joué, Miou ! Pas mal le jeu ;)

"F" pour moi.

Facilement, je fais mon franc français en mangeant mes fraises du fraisier aux fruits fabuleux.

7/15
Insuffisant !
Nul !
Déprimant !

À vous :D


La même lettre Oko%20(2) La même lettre Oko%20(3)
We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
Whity

Whity


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptySam 22 Mai - 13:54

    Bon, remonte petit topic x]

    V =)

    Véronique viendra voir Victor vendredi vers vingts heures vêtue d'une vieille veste de velours violet.

    12/15, je me suis améliorée, x)


La même lettre Oko%20(2) La même lettre Oko%20(3)
We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
Hella

Hella


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyDim 6 Juin - 14:25

C'est assez dur de mettre 15 lettres ^^
Alors...


B !
Mon beau bateau branlant birfurque vers un bébé qui a un bobo sur son bouton.
7/15 : Nul !


R !
Le requin Ron rame, rotte et rie en rhytme et rêve au ronrons du riz.
9/15 : Mieux mais quand même pas terrible.


Bref, shuis nul !


La même lettre Icone_15 La même lettre Icone_12 La même lettre Icone_10
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
Whity

Whity


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyLun 14 Juin - 20:55

    Mangeant mes macaronis, ma maman mit ma meringue moyennement molle au micro-ondes, avec ma mouffle.

    13/15
    Vive les phrases débiles, surtout x)


La même lettre Oko%20(2) La même lettre Oko%20(3)
We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
Hella

Hella


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyMar 15 Juin - 10:03

xD

Euh... euh...
P. ^.^

La petite panthère pirate Pauline pourri paraisseusement avec son pote papa poilu partout ... ...

J'trouve pas les deux derniers, bien que j'ai une idée x)
10/15 =}


La même lettre Icone_15 La même lettre Icone_12 La même lettre Icone_10
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
Whity

Whity


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyMar 15 Juin - 10:59

    * kof kof kof *
    Reprenons-nous x)

    B !

    Bébé Bourdon bourdonne brièvement, battant bravement Basile, bougeant beaucoup, bouffant bien : baguette, bonbons et basilic.

    14/15 =D


La même lettre Oko%20(2) La même lettre Oko%20(3)
We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
Hella

Hella


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyMar 15 Juin - 11:42

Ouaaaah ! Géniiiial !! Un autograaaphe, pleaaaaase ?
Euuh...

R =)

Le rateau raté rature sans rire une rime rotulée et ranime René le requin râleur.

ça veuuut rien diiiire !! :'(

10/15, encore une fois =}


La même lettre Icone_15 La même lettre Icone_12 La même lettre Icone_10
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyDim 20 Juin - 21:55

Alors (s'arme de son inspiration) :

D !
Denise dort doucement, dorlotée dans du duvet doré du Danemark, delectée des dindons du dîner.

15/15... Qui dit mieux ?


OH YEAH !!!!
T'es détronnée Wivii :twisted: !


La même lettre 6348712
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
Hella

Hella


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyLun 21 Juin - 20:53

Oh Pu-Tain.
O_O
Vous êtes trop forte, n'empêche. J'vous boude. Pff'.
xD
J'en ferais un autre dès que j'aurais le temps.


La même lettre Icone_15 La même lettre Icone_12 La même lettre Icone_10
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyLun 21 Juin - 21:21

C'est pas beau de boudeeer !!
Niiarf ! Montre nous de quoi t'es capable !


... Au fait, juste pour info, l'hébergement de ta signature marche pas : y'a que le code qui apparait ^^


La même lettre 6348712
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
Whity

Whity


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyMer 23 Juin - 17:00

    J'm'en fous, je te rattraperais >__< Mais pas tout-de-suite, là je vais chez l'ortho'
    Bref, bravo <3


La même lettre Oko%20(2) La même lettre Oko%20(3)
We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
Hella

Hella


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyMer 23 Juin - 17:21

Miou => Je sais x)
Whity => Zut, tu nous aurais fait un STRAKE !!
Celle qui ne veut pas le faire => Euh, euh... j'y vais =[

N !

Notre nymphe nounou Nathalie nourrit noblement notre nombril Ninõ naturaliste neuf non nageur au narval !! =}

C'est nuul, il y a plein d'adjectifs et ça veut absolument rien dire, mais 14/15 quand même !


La même lettre Icone_15 La même lettre Icone_12 La même lettre Icone_10
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
Whity

Whity


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyMer 23 Juin - 19:21

    E !

    Embarassante embrassade et enjoué embrassement, emplissant euphoriquement l'épopée entière en élisant épineusement Elise, escaladant l'Evrest.

    15/15
    Putain c'est nul comme phrase O__O
    Mais j'ai rattrapé Miou, n'empêche =P

    Je viens de remarquer qu'il y a trois fois " du " dans ton truc Miou =P
    Mais bon, c'est que des articles après...


La même lettre Oko%20(2) La même lettre Oko%20(3)
We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyMer 23 Juin - 22:27

Méééééeuh...
Bon. J'ai pas d'inspi, c'était juste pour te dire que... JE ME VENGERAI !! #SBAFF!!#


La même lettre 6348712
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
Hella

Hella


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyJeu 24 Juin - 10:45

Naa, Whiwhi t'as 14/15, "l'épopée", le l il compte, hein. En plus vous êtes pas drôles, vous prenez des lettres avec lesquels on peut faire des articles, style D : "des", "du", ext, et pis E, "et", et... et puis pleiin d'autres ='(
Hum, j'éditerais pour faire mon truc.


La même lettre Icone_15 La même lettre Icone_12 La même lettre Icone_10
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
Whity

Whity


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyJeu 24 Juin - 20:15

    Citation :
    Les pronoms comme l', m', s', etc... ne comptent pas pour des mots

    Dans le règlement. Je l'aurais compté sinon ^^'
    Bah on prend les lettres avec lesquelles on est les plus inspirées, hein. J'ai pas choisi ma lettre pour des articles ^^'


La même lettre Oko%20(2) La même lettre Oko%20(3)
We'll build a fire in your eyes,
We'll build a fire when the cover's getting brighter,
Cold desire makes the moon without a tide

Whity
icons ©️ Heavenly Dream
code ©️ Whity

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella
Hella

Hella


La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre EmptyDim 6 Nov - 20:27

On dépoussière ce sujet ! Je me lance !
Hum...

L.

La louve Lila, la leader, lève lentement la tête vers la lune lumineuse et luisante.

13/15. Satisfaite x)


La même lettre Icone_15 La même lettre Icone_12 La même lettre Icone_10
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



La même lettre Empty
MessageSujet: Re: La même lettre   La même lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La même lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil
» Haiti-Salaire minimum : Lettre ouverte aux parlementaires sur le secteur des ind
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu
» Lettre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Pour déliray. :: Jeux sert à rien.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit