AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Chizu_Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Chizu
♦ Chizu

Solitaire


Chizu_Fée Empty
MessageSujet: Chizu_Fée   Chizu_Fée EmptyLun 24 Mai - 14:08

    I. Identité
    T'es qui ?


    Nom :
    //

    Prénom :
    Chizu

    Âge :
    Dans les 100 ans

    Sexe :
    Féminin ♂

    Race :
    Fée

    Camp :
    Solitaires

    Capacités :
    Vole et jette des sorts mineurs.

    II. À l'intérieur & à l'extérieur
    Et si je te fais ça, tu fais quoi ?

    Apparence :
    Chizu est petite. Très petite. En réalité, elle ne dépasse pas les trente centimètres. Quand elle s'énerve, elle est tellement adorable que personne ne la prend au sérieux. Elle a des cheveux coupés court, couleur chocolat. Elle s'habille presque tout-le-temps de la même façon, chemise jaunâtre, jupe marron et collants verts. Ses chaussures en cuir sont pratiques, même si elle préfère voler que marcher. Elle a un mignon visage rond, des lèvres naturellement rosées, et des joues rouges. Elle est agile, et sa petite taille lui permet de se faufiler n'importe où. Chizu peut convaincre n'importe quel humain de la suivre ou de lui donner des informations ou coordonnées. Elle s'efforce de se parfumer de senteurs veloutées, printanières, intenses et florales.


    Personnalité :
    Chizu est très curieuse, et n'hésite pas à entrer en contact avec des humains. Elle est discrète, calme et réfléchie. Ne s'énerve ni trop vite, ni trop souvent. Elle est quelqu'un d'agréable à écouter, n'interrompt jamais une personne qui parle. Elle est pas vraiment polie, et peut s'avérer ignorante, vu qu'elle ne fit pas continuellement avec des humains. Elle est très compatible avec les nouvelles technologies. Elle peut faire fonctionner un ordinateur sans problème, ou réparer une panne particulièrement compliquée à résoudre.


    Passé :
    Chizu était allongée dans une tulipe, laissant l'air doux du soir caresser sa peau, sentant à plein nez l'agréable odeur du pollen, et observant d'un air sommeillant le ciel et ses astres brillants. Le croissant de lune brillait dans la nuit, éclairant faiblement la terre. Chizu était prête à s'endormir lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Elle se releva, faisant attention à ne pas trop faire bouger sa fleur, et en écarta les pétales pour mieux voir. Deux hommes, à l'apparence repoussante, se parlaient d'un air passionné. Leurs visages étaient grimaçants, et ils semblaient se disputer. Ils s'assirent négligemment dans les fleurs, non-loin de Chizu. Elle avait de la chance, mais elle grimaça. Des fleurs écrasées étaient des antres en moins. Mais il valait mieux qu'une fleur vide soit écrasée qu'une fleur avec une fée ou autre-chose dedans. Chizu soupira, et observa les deux hommes de plus près. Ils étaient tous les deux négligés, aux traits fatigués. Un début de barbe leur sortait du menton, et leur cheveux sales et mal-peignés faisaient peur à voir. Puis les deux hommes se turent, entendant un autre bruit. Ils semblèrent fixer quelque chose du regard. Quelque chose qui était hors du champ de vision de Chizu. L'un d'eux s'exclama " Seya ! " et se leva précipitamment. Il s'approcha de la forme sombre, enveloppée dans une cape marron, déchirée. Le nouveau venu jeta un coup d'œil paranoïaque aux environs, puis laissa lentement tomber la capuche de sa cape. C'était une très jolie jeune femme, aux cheveux bleutés et aux yeux verts perçants. Elle sortit de sa main une bourse, et la tendit aux deux hommes.

    " C'est tout ce que j'ai réussi à me procurer. C'est peu, mais ça vous aidera "

    L'homme qui s'était levé prit la bourse, et regarda à l'intérieur. Il fit un sourire satisfait. Seya sourit également.

    " Merci beaucoup. Ca fera l'affaire "

    Et les deux hommes partirent discrètement, pour laisser à Seya la place. Chizu ne savait que faire. Elle décida de rester en place. Une demi-heure plus tard, la jeune femme s'en alla, et Chizu se coucha dans sa tulipe.

    L'expérience se répéta trois fois, et à chaque fois une personne différente restait une demi-heure après la pseudo-réunion. La quatrième fois, Chizu décida d'entrer en contact avec Seya. Elle attendit la fin, et s'approcha timidement de l'humaine. Elle l'appela. Au début, Seya ne la vit pas. Elle tourna la tête derrière, devant, sur les côtés, et en haut, mais pas en bas. Chizu l'appela une seconde fois. L'humaine réagit brusquement, sortant une arme et la pointant sur Chizu. Elle lui demanda si elle l'espionnait (ce qui était une question idiote, vu que les espions n'allaient jamais répondre " oui "), puis rentra son arme. Chizu s'assit à côté d'elle, et Seya resta plus qu'une demi-heure. À chacun de ses tours de garde, Chizu sortait de sa cachette, et elles s'asseyait, ou s'allongeaient, toutes les deux. En contemplant le champ de fleurs ou le ciel.


    Préférences & Goûts :
    Chizu aime les senteurs fruitées et florales, les goûts forts et épicés, autant que les doux. Elle aime la fraîcheur, le printemps et l'été. L'hiver, elle doit s'abriter et chercher constamment un peu de nourriture. Elle trouve généralement un arbre à baies ou des plants comestibles (pour les fées). Chizu aime voler. Autant avec ses ailes que avec ses mains. Elle aime prendre des objets aux humains et les contempler, longtemps. Elle aime les fleurs, et surtout les tulipes, les habits confortables, et la vie d'un Solitaire.


    III. Devant l'écran...
    Oui, toi, le sadique, là...


    Ton prénom | pseudo :
    Maria, Macha | Iulla

    Tes goûts en résumé :
    Bah... J'aime les myrtilles, les fraises, les framboises, les cassis, les groseilles. En cornet, en sorbet, en tarte, en fruit, en jus, j'adore. J'aime aussi la vanille, et le caramel. Mais pas le caramel " au sel ", là. Ca a un goût bizarre. J'aime l'eau quand elle est très froide. Ca me rafraîchit. J'adore l'ordinateur, et écrire des fanfictions. J'aime pas les livres kitsch, ou à l'eau de rose. Mais j'aime m'en moquer. C'est marrant :3 J'adooore le hentaï/yuri/yaoi 8)


    Comment as-tu obtenu l'adresse du forum ? :
    Bonjour, moi c'est Whity x)

    Quelles sont tes impressions par-rapport au forum ? :
    Il est parfait, voyons !

    Code du règlement :
    Codes validés par Whity
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Chizu_Fée Empty
MessageSujet: Re: Chizu_Fée   Chizu_Fée EmptyLun 24 Mai - 17:47

Un jour, quelqu'un se rendra compte que un autre camp que les Whites ou les Solitaires existe... dans longtemps =P

Hello, contente de voir ce énième perso de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Chizu_Fée Empty
MessageSujet: Re: Chizu_Fée   Chizu_Fée EmptyLun 24 Mai - 19:25

    C'est mon deuxième perso =P
    Tu peux vérifier dans le truc " membres ", y a que Whity & Chizu, na =P

    Bon ben voilà, hein.
    Welcome moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chizu_Fée Empty
MessageSujet: Re: Chizu_Fée   Chizu_Fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chizu_Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Fiches d'identité :: Les fiches validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit