AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 VDM - Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Chizu
♦ Chizu

Solitaire


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptySam 29 Mai - 21:15

    C'est trop hilarant, ce site.
    C'est ici --> http://vie-de-merde.com/

    C'est des gens qui ont eu une journée de merde et qui la racontent.
    Copiez ici les trucs qui vous ont fait le plus rire x)

    Citation :
    Aujourd'hui, mon fils de quatre ans traverse la cuisine en disant : "Mais putain, où est-ce qu'il est, mon ballon ?" Et là, j'entends mon mari, visiblement choqué, dire : "Mais putain, où est-ce qu'il a appris à parler comme ça ?" VDM

    8D
Revenir en haut Aller en bas
♦ Chizu
♦ Chizu

Solitaire


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptySam 29 Mai - 23:37

Désolée du DP mais c'est vraiment trop drôle :

Citation :
Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM

Citation :
Aujourd'hui, mes grands-parents nous ont invités à manger des gaufres. Ma petite sœur de sept ans lance à mon grand-père, qui tremble beaucoup : "C'est pratique pour toi, pour mettre du sucre !" VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai essayé de fermer mon frigo avec ma clef de voiture. Il faut vraiment que je dorme. VDM

Citation :
Aujourd'hui, balade en montagne. Tout à coup, je crie, j'ai mal, je saigne. Mon pied est tombé dans un trou et la marmotte qui y résidait m'a mordu avec acharnement pendant cinq minutes. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je discute avec mon fils de dix-huit ans. Au bout d'un moment, je remarque qu'il ne répond que par des "hum", "ok" et autres "ouais". J'ai eu exactement le même type de réponse en lui disant que notre crocodile volant bleu avait disparu. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je rentre chez moi et ma mère m'accueille avec un : "Bonjour, mon poussin !" Le plombier qui est là me regarde et dit, tout sourire : "Il est gros, le poussin !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyDim 30 Mai - 11:58

Rhôô
J'veux bin croire que c'est drôle mais bon, les pauvres gens, qwa...
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyDim 30 Mai - 14:30

    Ouais
    Pauvre chat >__<
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyDim 30 Mai - 14:31

Pff
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyDim 20 Juin - 19:42

    Y a DTC qui est encore mieux =3 --> http://danstonchat.com/

    Spoiler:

    J'suis conne & j'assume 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyMer 23 Juin - 17:48

Et J'AI fait ma propre vie de merde x) Regardez un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyMer 23 Juin - 19:51

    On doit obligatoirement commencer nôtre VDM par " Aujourd'hui " x)
    Je sais que ça fait con mais on est censés raconter notre journée donc bon =P

    Et je faisais quelque chose pour t'aider ! Je tapais le porte avec le pied en me tordant de rire, xD
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyJeu 24 Juin - 10:53

Hum huM. Je fais ma vie de merde comme je veux, d'abord, neuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyJeu 24 Juin - 20:44

    Bah sur le site c'est comme ça =P Si tu veux faire une VDM originelle, c'est comme ça qu'on fait x)


Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyVen 25 Juin - 10:55

J'ai jamais dit que je voulais en faire une originelle, je raconte ce qui nous est arrivé... Pff'.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyVen 25 Juin - 11:36

    Bah peut-être mais tu n'as pas précisé que tu ne voulais pas en faire une originelle ^^'

    Sur ce ! Je vais aller à Jd'A, moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyVen 25 Juin - 12:22

On y est allé, xD
Héhé on va goûter les raviolis de Popo =) La dernière fois qu'elle en a fait, ils étaient dur et compact, il y a 5 ans =) Voyons s'il elle s'est améliorée =}
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyVen 25 Juin - 15:27

    Ouais, c'était pas mal =D
    Et vive Iullay ! xD

    Bref, les souris qui dansent sont pas mal non-plus, x]
    Bref, stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyVen 25 Juin - 18:20

Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Mélodine

White


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyVen 12 Nov - 22:36

Uh uuh, c'est froid ici >__<
Il a fait calé la ferrari par télépathie ou quoi ?
Non, franchement il a eu du pot le mec mais ouais, gloire à lui ;p
J'adore VDMMM xD
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde EmptyDim 16 Jan - 10:43

    VDMMM ? Vie de merde merde merde ? Ca va, t'as pas l'air autiste, Mélo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VDM - Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: VDM - Vie de Merde   VDM - Vie de Merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM - Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Pour déliray. :: MAIS CHUT!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit