AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Deuxième parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whity
Whity

Whity


Deuxième parution Empty
MessageSujet: Deuxième parution   Deuxième parution EmptyMar 10 Aoû - 23:03

Deuxième parution Bnw_jo10

    Wilkommen dans la seconde parution du meilleur, du plus informé, du plus influant, le plus lu et le plus intéressant des journaux. La référence des références x)

    Vous y trouverez, comme d'habitude, des news sur le Rp, le hors-jeu, des ragots, un commentaire sur chaque jeu avec un petit lien à côté (le [x]), et en exclusivité, l'image, la vidéo, le film et le morceau de la semaine =).

    Chaque semaine, je choisirais quelqu'un, ou l'un des admins le fera, et, si il est d'accord, il proposera son image, sa vidéo et son morceau de musique et son film préférés du moment =] Dans cette parution, ce sera les miens.

    Bref, commençons par les Rps x]

Deuxième parution Bnw_jo11

    Hella / Khalypso

    Tandis que Hella évacue son ennui en donnant une pichenette à une statue de bronze, Khalypso se contente de boire une tasse de thé. Bon, ça l'aide pas trop, et Khalypso décide de sortir, sans oublier de prendre sa canne à pommeau. Elle marcha un bon moment puis s'arrêta devant le temple, probablement attirée et impressionnée par sa noirceur et la force maléfique en émanant.

    Pendant ce temps, Hella ne continue pas à faire des pichenettes sur la statue, hein, elle a un peu grandi depuis ses cinq ans d'âge mental, et se lance en excursion à travers de Temple. Hella tombe sur la statue représentant la Mort, et, en passant la main sur la faux de la Statue, grave une trace sanguinolente sur sa paume, qui se referme aussitôt. Bon, elle a pas fait exprès Whity, hein, c'est pas de sa faute. Après, Hella décide de faire un peu d'alpinisme, surtout qu'elle a entendu un bruit zarb' qui venait du toit. Elle attrape donc une tuile (on se demande par quel genre de colle forte elle a été accrochée au toit, parce que même si Hella n'est pas grosse, elle pèse tout-de-même quelque chose) et se hissa sur le toit en quelques mouvements simples, pour la citer. Après elle cherche, elle cherche la petite bête, puis elle la trouve, hein. Et la petite bête c'est un espèce de machin (Z'avez vu comme je parle bien ? Un espèce de machin... x) qui est de la couleur des tuiles, ce qui explique le fait qu'elle ne l'ait pas vue plus tôt. Elle trouve pas d'autre issue de s'en débarrasser que de le bouffer. Et a pû espèce de machin. Ensuite elle re-rentre, puis, pour s'amuser elle va écraser le bras d'un orque, qui se met à l'insulter. Sa maman a dû ne pas lui dire que c'est pas bien de dire des gros mots. Il va avoir les dents qui tombent, on l'aura prévenu. De toute façon, pour se punir, il se perfore la joue.

    Bon, voilà avec Hella. Bonjour Khalypso. Celle-ci, tout comme Hella, se tape la petite excursion à travers le château des bisounours le Temple. Au début, elle voit un espèce de machin ne possédant ni yeux, ni nez, ni bouche, dont les pattes croulent sous son poids. Elle voit aussi la Mort, et, frappée par la ressemblance avec le mec qui a tué son frangin, s'enfuit.

    Nos deux héroïnes se retrouvent dans la salle du Démon Suprême. Il réunit les esprits, c'est meugnon. Voilà, Khalypso la salue, et Hella, qui n'a jamais appris la politesse, la vilaine, lui demande immédiatement comment elle s'appelle, après avoir esquissé une impression d'ombre de tentative d'un sourire. Autrement dit, faut être une Khalypso pour le voir. Puis, en grosse gourmande, Hella bouffe une côte en nettoyant l'os. Elle devrait venir faire la vaisselle chez moi les week-ends, tiens. Quoique non merci. Là, Khalypso remarque que sa chef regarde un peu trop fixement sa bague ornée d'une Dost, et elle la cache avec sa manche. Puis elle répond à sa question, en donnant son nom, son prénom, son rang, son numéro de téléphone, sa marque de voiture, le nom de son chien, son adresse, la superficie de son jardin et les mètres carrés de sa chambre, son bonnet de soutif... et lui donne un surnom en passant. La Cruelle Magnificence, pas très contente qu'un des membres de son peuple maîtrise la magie, lui demande ce qu'elle veut, puis, ne lui donnant pas le temps de lui répondre, dévorée par sa faim encore une fois, lui propose d'aller prendre un rafraîchissement, d'après ce qu'elle dit. Pas très heureuse de boire du sang et, de ce fait, d'être malade, Khalypso accepte tout-de-même, et ajoute qu'elle se ferait une joie de lui faire une démonstration de sa magie. C'est quand qu'elle pigera qu'elle aime pas la magie, Hella ?

    Ils arrivèrent au bar, et, bien sage, Khalypso récite les origines de la magie noire et blanche. Hella a pas trop écouté, absorbée par une scène qu'elle commence et qu'un autre serveur continue. Vous lirez par vous-même, hein, c'est pas tout, mais j'ai d'autres Rps à résumer. Puis, voyant qu'un gobelin jouant au Poker triche, lui lance une fléchette, il se retourne, la reconnait, et se précipite vers elle. Et c'est là qu'elle demande à Khalypso de lui faire démonstration de ses talents de magicienne

    Mon appréciation : Je trouve qu'il est bien fait ce RP. Les deux participantes écrivent bien, et c'est intéressant de les lire. Par contre, ce qui peut nous décourager, à la limite, c'est que c'est plutôt long. Mais très bien écrit, alors ça compense =)

    Affaire à suivre !

    Mélodine / Hella

    Mélodine s'aventure sur les berges de la merveilleuse mer chaude, seule, bien évidemment, en quête de réflexions sur la vie. Elle s'émerveille devant la chaleur de l'eau, et, en proie de pensées attristantes, laisse une larme couler sur sa joue. C'est romantique, hein ? Bon, voilà, elle s'assoit et prend une petite boîte en bois de son sac, avec l'emblème des Whites dessus. Lorsqu'elle l'ouvrit, une musique douce et légère, perçant avec difficulté la vapeur et l'air lourd de chaleur, se diffuse dans les alentours. Mais Mélodine, parano, entend un bruit étrange et range la boîte dans son sac.
    Au même moment, Hella se promène elle aussi sur le sable chaud entourant la mer chaude, et systématiquement, les souvenirs accrochés à cet endroit affluèrent dans son esprit, et, d'abord se forçant à les écarter, se laisse ensuite aller. Pour se fermer tout-de-suite après, fatiguée de ces souvenirs qui l'assaillent à la moindre occasion. Non mais sérieux, vous trouvez pas ça trop romantique et nostalgique à la fois ? =3

    Pour évacuer la colère elle attrape une pauvre mouette qui a rien fait à personne et qui passait juste par là, puis la bouffe sans goûter ni à son sang, ni à sa chair, avec tous les os et les plumes avec tous les microbes que ça inclut. Beurk.

    Ca, ça se passe avant que Mélodine arrive. Puis Hella entend un bruit, et saute sur l'arbre, se penchant pour voir le nouveau venu, qui est, évidemment, Mélodine. Elle entend ensuite la musique qui lui paraît familière et, de surprise, sa main glissa de la branche ce qui la cassa, on sait pas comment. Sa main a juste glissé mais la branche a cassé. Voilà, Hella saute de l'arbre parce qu'elle sait qu'elle ne passera pas inaperçue avec tout ce bruit, et attend, le visage froid. Puis Mélodine, bien décidée à ne pas se laisser impressionner par la pose accroupie et animale et cette expression froide s'avance, et lui souhaite après une ironique référence, un bon retour au paradis, avec de sincères vœux de souffrance.

    Hella ne répondit rien, et à la provocation, répondit par une autre. Elle s'inquiéta de la santé de ses yeux. Puis, dans un élan de rapidité, esquisse une jolie fente vers le ventre de Mélodine, soudainement. Qu'elle évite facilement, même si elle ne s'attendait pas à une attaque aussi peu réfléchie de la part d'une guerrière aussi expérimentée qu'Hella. Mélodine choisit ensuite de continuer le combat, et, après une belle attaque double, se vit perforée, mais trouva tout-de-même la force de se relever. Hella poursuit les attaques. Elle déchira le flanc droit de Mélodine puis dirigea sa lame vers l'avant-bras de la sœur de Whity.

    Mon appréciation : C'est raffiné comme Rp. Mélodine écrit bien, c'est lié, et Hella, avec son vocabulaire et ses phrase nettes et précises, se complètent l'une et l'autre, et c'est très agréable à lire. Elles se lancent au début des attaques verbales, puis matérielles. C'est réaliste, surtout. On s'y croirait. Moi j'ai flippé quand j'ai imaginé Hella dans cette position bestiale, quand elle a tout juste sauté de l'arbre, avec cette expression froide. Bravo les filles =)

    Affaire à suivre !

    Miou / Hella
    Suite

    Rappelons qu'on s'est arrêtés au moment où Hella lançait un très joli coup de pied sur le nez de Miou. Celle-ci, peu inquiétée par l'état de son cartilage, tombée sur son derrière, et juste avant que Hella lui porte un coup, nous fait un caca nerveux en hurlant, parce qu'elle est pas contente. Elle trouve que c'est une lâche vu qu'elle s'attaque à des adversaires inférieurs à elle. Mais c'est normal, vu qu'elle peut pas tout-le-temps m'attaquer, ce serait ennuyant. Vu que moi, la merveilleuse, fabuleuse, superbe et surpuissante Whity est la seule l'égalant. Huhu. /pan/

    Hella s'enflamma elle aussi, et, en murmurant, envoye Miou, pour ainsi dire, au diable. Puis elle sentit à pleins poumons l'odeur du sang exquis de Miou, humain mélangé à l'animal, et récolta une perle de sang accrochée à sa joue, et en savoura le goût. Lancée par son instinct animal, elle se lance vers les tendons de l'avant-bras de Miou.

    Elle pousse un affreux cri qui a terrifié tous les oiseaux, tous les petits lapins et les petits libellules qui se trouvaient au champ en ce moment.

    Mon appréciation : J'aime bien comme Miou décrit les sentiments de son héroïne. On sent qu'elle vit son personnage, et j'aime ça. Hella est toujours aussi brusque, inattendue, et immortelle. Mon bras a picoté quand j'ai lu que Hella avait fondu sur celui de Miou. La pauvre >___<

    Affaire à suivre !
    Maman, il est nul ce cinéma, ils mettent toujours affaire à suivre, c'est pas marrant >___<

    Les Rps sans réponse

    Whity, Lac Blanc : Won't Look Back
    Sujet : Après le combat avec Hella, décrit dans la première parution, Whity se rend compte de sa hyper-sensibilité au sang.

    Hella, Lac de Mort : Amertume...
    Sujet : Comme l'indique le titre, le Rp décrit l'amertume d'Hella, à propos de son immortalité. Condamnée à cette terre, à cette vie, à ce corps, à ce passé...


Deuxième parution Bnw_jo12

    Le jeu des petits moutons : C'est un jeu inventif, imaginatif et amusant. J'aime inventer de nouvelles façons de zigouiller les pauvres petits moutons =3 [x]

    Le dernier mot : Tout comme les petits moutons, c'est un bon jeu pour développer l'imagination, mais maintenant, on le fait tous ensemble, quoi. Alors que dans les petits moutons, tu joues un peu avec toi-même. Là, c'est un combat x) [x]

    La suite de mots : C'est logique, c'est beau, ça brille. C'est peut-être pas extrêmement original, mais plutôt amusant. Je le conseille pour ceux qui veulent faire quelque chose tout en augmentant le nombre total de messages postés x) [x]

    La devise la plus idiote : Comme je l'ai dit dans la première parution, l'âge mental est vraiment mis à nu. Je le conseille pas à ceux qui veulent conserver leur dignité en bonne et due forme. [x]

    La même lettre : On a développé une conversation. Maintenant on joue vraiment ensemble =] [x]

    Concours d'acrostiches : Les talents cachés se développent, et des poètes en herbe éclosent. Même qu'y en a qui y croient pas trop... [x]

    Détonateur : On dénatorie, on dénatorie =3 C'est marrant de lire les phrases aux gros chiffres x)[x]

    Le mot qui n'a rien à voir : Ca a rien à voir, c'est con, c'est chiant, c'est mou, y a rien à faire, mais on l'aime le mot qui n'a rien à voir. [x]

    Ab-bc-cd : Dans le même registre que la suite de mots et la même lettre, au fond. Cool et plutôt amusant =)[x]

    Deuxième parution 100810090221371875

    Je pense que l'équipe lancera l'Event avec le début de l'année scolaire, pour égayer un peu les esprits perturbés par la rentrée et par les nouveaux profs, et par les maths.

    Le concours de photos se lancera après demain, donc le 12 août 2010, et se terminera vers la fin du mois.

    Les membres reviennent doucement des vacances, on se réveille, le forum s'active lui-aussi peu à peu. On va bientôt avoir le design, et on se délecte des nouvelles parutions du journal de B'n'W, dirigées par Whity, rédactrice en chef et fondatrice =]

    Deuxième parution 100810094619551083

    Image :
    Spoiler:
    Cette image est plutôt jolie, expressive, et raffinée à la fois. J'aime sa netteté, sa qualité, et son dessin impeccable, sans aucun coin d'incompréhension ou d'incohérence. C'est tout beau =)

    Vidéo : Une blonde qui se fait draguer, quand soudain...
    Drôle, et découvert quand j'étais encore en Russie. On m'a engueulé parce que ça bouffait drôlement le traffic, vu que là-bas, c'est internet limité x]

    Film : Bliss Bande-annonce
    Je l'ai regardé aujourd'hui et, franchement, je le trouve bien. Ellen Page joue bien, même si je préfère sensiblement Juno. La mère m'énerve, j'ai envie de l'égorger quand elle dicte à Bliss ce qu'il faut faire. Et surtout ces trucs kitsch avec le concours de beauté Blue Bonnet. À regarder. C'est pas mal doublé en plus.

    Musique : Lien
    Sophie Ellis Bextor me plaît beaucoup. Elle est jolie et pâle, comme moi. Enfin, jolie pas sûr, mais pâle, oui. Elle est particulièrement belle dans ce clip =) Vas-y Sophie, tue les tous ! x)

    Annonces

    Aucune pour l'instant =]
    Envoyez vos MP, et dedans vos requêtes, conseils.

    Vous pouvez poster vos appréciations à la suite <3
    Merci de votre lecture et bonne journée, ou, selon l'heure, bonne soirée ou nuit =]
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


Deuxième parution Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parution   Deuxième parution EmptyMer 11 Aoû - 16:54

Gnaaa...
Toujours aussi bien fait ce journal !
J'apprécie, très chère, c'est d'la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Deuxième parution Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parution   Deuxième parution EmptyMer 11 Aoû - 17:22

    Merci, Miou chewie =)
    Bah j'ai passé la demi-journée à le faire, ce journal, moi =)
    Donc j'apprécie pleinement le compliment <3
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Deuxième parution Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parution   Deuxième parution EmptyMar 17 Aoû - 15:12

Awaaaaaaaaaa !!
Morte de rire après la blonde qui se fait draguer xD On dirait toi, ma ch'tite Macha =3 ça aurait été trop drôle que ça t'arrive avec Kiki xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Mélodine

White


Deuxième parution Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parution   Deuxième parution EmptyJeu 19 Aoû - 16:38

Bah, tout le monde a com'sé alors c'est mon tour =3

Franchement génial ce journal =) C'est bien que t'es réussi à en faire un deuxième
sans perdre l'inspiration et sans faire un truc trop "strict et bien rangé". La vidéo
de la blonde et excellente xD

En bref, Y a de quoi être fière d'être sur le forum rien que pour le journal x)
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Deuxième parution Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parution   Deuxième parution EmptyJeu 26 Aoû - 21:00

    Merci les gens =3

    Vous pouvez pas imaginer comment ça me fait chaud au coeur de rentrer d'une colo moyenne et de retrouver plein de com' et quelques mps gentils <3 Je vous nems =)

    Nanas : Ouais, je m'imagine trop, marchant avec la démarche de la fille qui se sent trop dans le coup, genre, avec un mec mignon (Kiki) qui la drague, roulant avec une bécane à côté d'elle, et puis là, poum, POTEAUUUUU !!

    Et a pû mec mignon à bécane T_T

    Mélodine : Je sais qu'il est trop bien mon forum, je sais * en toute modestie * #oh mais kilébo le poteau#
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Deuxième parution Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parution   Deuxième parution EmptyMer 1 Sep - 11:19

Je vais pas dériver sur le sujet mais...
Avez-vous déjà vu une vraie blonde ? A l'extérieur et à l'intérieur ??
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Deuxième parution Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parution   Deuxième parution EmptySam 11 Sep - 17:44

    Oui. Léa, à Paul Bert. Tu sais cette débile qui a baissé son pantalon en plein milieu de la cour et après on l'a obligée à rester comme ça contre un mur pour que tout-le-monde la voie.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


Deuxième parution Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parution   Deuxième parution EmptySam 11 Sep - 20:18

OH NOOOON !!!
Pas elle...
Elle était vraiment désespérante... Avec son humour pipi-caca à deux balles.

Elle n'avait que les racines de cheveux qui dépassaient dans le crâne, façon Barbie, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Deuxième parution Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parution   Deuxième parution EmptyLun 13 Sep - 19:13

Mdr x) Moi c'était en Espagne =) Une jolie et jeune blonde marchant à côté de la piscine, en parlant à son fils qui nageait dans l'eau avec des BRASSARDS (il avait quinze ans, je vous jure -.-') et la piscine avait une forme bizarre, bref, il y avait un bout qui dépassait, et la blonde ne regardait pas devant elle, on s'y attends, et là, paf! AHAHAH j'étais pétée de rire, sérieux. Elle était toute trempée avec sa petite robe courte et tout, waaaah (8) Tordant, sérieux =) Il fallait être là pour comprendre, j'ai faillis me pisser dessus tellement je rigolais x]
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Deuxième parution Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parution   Deuxième parution EmptyMer 15 Sep - 14:59

    Hum, ça c'est pas vraiment une blonde. Elle l'a pas fait exprès de tomber dans la piscine. Alors que Léa, c'est vraiment une débile mentale, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Deuxième parution Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parution   Deuxième parution EmptyMer 15 Sep - 15:19

J'avoue -.-'


EDIT : LE MESSAGE QUI SERT A RIIIIIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deuxième parution Empty
MessageSujet: Re: Deuxième parution   Deuxième parution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première parution
» Quatrième Parution (Holidays Edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Presse hebdomadaire.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit