AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 » Formulaire «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whity
Whity

Whity


» Formulaire « Empty
MessageSujet: » Formulaire «   » Formulaire « EmptyMer 22 Déc - 11:23

    Salut ;D

    Tu es un solitaire et tu veux un territoire, là où tu pourras cultiver et vivre avec ta famille et ta progéniture ? Génial, on est tous très heureux pour toi et tu peux pas savoir comme on est jaloux de la magnifique coiffure de ta/ton femme/homme, mais il faudra remplir ce code dans un nouveau message pour qu'on puisse créer précisément l'endroit de tes rêves ~

Code:
[color=darkblue][size=29][center]I'M THE KING OF THE WORLD ![/center][/size][/color]

[list]C'est pour ça que moi, [insérez le pseudo ici], membre du clan des Solitaires, veux obtenir un territoire. Je vais le décrire dans le formulaire ci-dessous.

[font=Georgia][color=darkgrey]Taille[/color][/font] (sans exagérer -_-') ; [i]écrire ici[/i]
[font=Georgia][color=darkgrey]Nature[/color][/font] (verdoyant, goudronné... ?) ; [i]écrire ici[/i]
[font=Georgia][color=darkgrey]Constructions[/color][/font] (votre maison + description, cabane...) ; [i]écrire ici[/i]
[font=Georgia][color=darkgrey]Lieux[/color][/font] (cascade, bois... ?) ; [i]écrire ici[/i][/list]

    Aperçu :


Spoiler:

Citation :
vous savez quoi? moi, d'abord, j'ai pas voulu être là. j'ai pas voulu me faire embarquer sur un putain de dirigeable et me retrouver dans le monde des putains de rêves, sérieux. vous pensez que j'ai que ça à foutre? j'ai des vies à sauver, bordel, j'ai des milliers de trucs sur le feu, je peux pas me permettre des putain de vacances au pays des rêves quoi. non mais vous me saoulez, c'est tout, c'est pas de ma faute si j'ai encore des gros rêves de gamine et que j'arrive pas à grandir, quoi. c'est ma personnalité et je suis née comme ça, et je peux pas me rééduquer non-plus, tu crois quoi?
bien sûr qu'on peut être honteux de sa propre personne, c'est même carrément anormal de pas l'être. ceux qui sont narcissiques ou qui se trouvent parfaits, moi je leur crache dessus. c'est des fous, ceux-là. ils filent l'amour fou avec eux-mêmes, et personne ne leur reproche ça? sérieux quoi. remettez-vous en question. moi je trouve ça quand même pas mal abusé que nous, les éternelles complexées, on se fasse refouler comme ça.
et puis d'abord, c'est quoi cette manie de juger les gens? écoutez personne a choisi d'être comme ils le sont, hein. on peut pas décider de notre apparence ou de notre caractère, et après on se fait défoncer toute notre vie parce qu'on est des éternels retardataires, ou qu'on a des jambes trop courtes. ého, on est pas tous top-models à Victoria's Secret non-plus hein.
vous me suivez? je veux en venir au fait que, moi, je n'ai pas choisi d'être là. c'est mon esprit, tu vois? je suis super lunatique, moi. je peux m'évader dans des rêves d'horizons de fantaisies de vallées enchantées, et puis me rendre compte que je plane et me détester pendant la journée qui suit, tu vois? moi je suis comme ça, je suis pas très claire parfois. mais c'est pas à cause de ça que j'ai aucune confiance en moi, tu comprends? moi je suis pas équilibrée, mais ça m'empêche pas de savoir ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
 

» Formulaire «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de prez's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Demandes de logement & territoire
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit