AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Miù_Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


Miù_Neko Empty
MessageSujet: Miù_Neko   Miù_Neko EmptySam 5 Fév - 21:37




Miù
Dalachà
    Miù_Neko 8e7dbf12

    Miù_Neko 8e7dbf11


      Nom : Dalachà
      Prénom : Maeth Isea Ulthacine
      Surnom : Miù
      Âge : 16 ans
      Sexe : Féminin, espèces de ploucs ~
      Race : Neko

      Camp : White
      Métier/Classe : JE SUIS CHÔMEUSE POUR LE MOMENT ~





• Apparence •


    Lorsque que l'on voit Miù pour la première fois, on se dira tout de suite qu'elle ne fait pas son âge. Petite (un mètre 50 environ) et svèlte, elle ne présente pas tout à fait les caractéristiques banales d'une jeune fille de son âge (c'est à dire qu'elle est plutôt plate du derrière comme du devant). Ses bras lisses sont délicatements musclés, ainsi que ses jambes graciles, ses genoux roses et ses mollets galbés.
    De longs cheveux bleu vifs en bataille lui tombent dans le haut du dos, et créent un contraste étonnant avec sa peau hâlée au grain serré. La plupart du temps, ils sont emmélés et en fouillis, et quelques mèches viennent caresser son visage.
    Miù possède un petit nez en trompette et une bouche de chat aux lèvres fines, qui découvre de petites canines pointues lorsqu'elle sourit (c'est à dire la majorité de la journée) Ses joues d'enfant sont roses et rebondies, et sa peau mâte d'une douceur surprenante. Ses grands yeux félins sont d'un bleu assorti à ses cheveux et pétillants de malice, surmontés de longs cils papillonants.
    Miù possède bien entendu deux oreilles et une queue de chat d'une couleur gris sombre, à la limite du noir.


• Mentalité •


    Miù est une jeune fille adorable. Serviable, aimable, pas indispensable mais très honorable. Elle aime rendre service et dépanner les gens. Ces principaux hobbies sont la cuisine, les arts-martiaux, les promenades dans la nature et les séries télé. Naïve et sensible, Miù est fleur bleue et très sentimentale. Elle est très attachée à son peuple, les White, et sa pire hantise est Hella, la chef des Blacks. Elle ne comprends pas ce qui les pousses à commetre de tels crimes. L'idée de la violence gratuite l'horrifie. Règle numéro 1 : ne porte un coup qu'aprè avoir été provoqué(e) par une interaction physique assez violente pour ressentir une douleur. "Ah ouais ? Et pourquoi elle est une boss en arts martiaux ?" me diriez-vous. C'est bien simple. Les nekos sont des créatures ayant beaucoup de capacités phyhsiques. Ils ont alors besoin de ce dépenser pour les utiliser au maximum. Ils sont tous un peu hyperactifs, c'est dans leur nature... Enfin, les quelques représentants de l'espèces encore en vie. C'est ainsi que la mère que Miù l'insrit dés son plus jeune âge à des cours d'art martial avec un des meilleurs maîtres du royaume, pour l'aider à canaliser sa force et son énergie.

    TRO BE CONTINUED 8)


• Préférences •


    PATIEEENCE ~






• Histoire •


    ATTENDS ENCORE UN PEU ~





• Et toi ... ? •


    Pseudo, prénom ? : Lulue (Cinnamon), pour vous servir ~
    Comment as-tu obtenu l'adresse de B'n'W ? : Mystère mystère 8)
    Premières impressions : De bien bonnes et bien vieilles impressions ;)
    Remarques : Vous êtes coooools x)
    Mot de passe (code du règlement) :

    Dernier mot ? : C'est mon dernier mot Jean Pierre x)






Dernière édition par Miù le Sam 16 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Miù_Neko Empty
MessageSujet: Re: Miù_Neko   Miù_Neko EmptyDim 13 Fév - 10:07

    Uuh, j'aime ♥

    Spoiler:


    J'attends le code & le mental & les goûts pour valideeer ~
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Miù_Neko Empty
MessageSujet: Re: Miù_Neko   Miù_Neko EmptySam 5 Nov - 18:33

Il te reste les préférences et ton histoire.
On sait tous que tu es une membre géniale et une super écrivaine, Miù-Miù, mais les règles c'est les règles, et tu dois finir cette présentation avant de RPer !

Ou tu attends qu'on poste le nouveau formulaire de présentation, et tu refais tout parceque, comme pour Lydie, ça date de Février, et Février... ça date.

C'est toi qui choisis, mais il faut finir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


Miù_Neko Empty
MessageSujet: Re: Miù_Neko   Miù_Neko EmptyMer 9 Nov - 16:27

*honte honte*

Oui, donc, je disais x)
Je vais plutôt utiliser le nouveau formulaire pour finir tout ça. Poubelle pas, je vais surement copier-coller quelques trucs :3
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Miù_Neko Empty
MessageSujet: Re: Miù_Neko   Miù_Neko EmptyMer 9 Nov - 17:25

Sans problème, mais tu sais que tu peux aller voir dans la poubelle ;]
Tu peux la déplaceras quand tu n'en auras plus besoin alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


Miù_Neko Empty
MessageSujet: Re: Miù_Neko   Miù_Neko EmptyJeu 10 Nov - 20:35

Oué, vive la poubelle x)
Oké, je me débrouille comme une grande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miù_Neko Empty
MessageSujet: Re: Miù_Neko   Miù_Neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miù_Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Présentations.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit