AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu des petits moutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hella
Hella

Hella


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptySam 19 Juin - 11:13

xD

GML Hella planque 6 petits moutons devant Transformice, sur leur ordi. Ils restent dessus pendant 6 ans, 6 mois et 6 jours, et, à la fin, ils sont tellement déprimés par ce jeu minable qu'ils se suicident tous.

Il reste 218 petits moutons =}

Hep, Miou => http://www.transformice.com/ Amuse-toi bien =) On joue avec les flèches du clavier +__+
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:14

    xD
    Miou, elle est à moitié chat. Pauvres souris T__T

    GML Whity va chez le boucher. Elle lui demande si elle peut massacrer quelques moutons, parce qu'elle est très stressée avant d'aller en Russie.

    Attendri, il la laisse se défouler un peu.

    210 little sheeps left =3
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:20

Héwéé
Pas troop d'un coup, hein.

Hella se met une pancarte sur la poitrine - vos gueules pour les pervères - où il y a écrit : JE M'APELLE GRAND MECHANT LOUP HELLA ET JE VAIS VOUS BOUFFER. Les moutons ont tellement peur que, encore une fois, ils se suicident. Héhé.

214 petits moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:29

    Ok x)
    Mais j'avais besoin de me défouler xD

    Alors c'est GML Whity qui va dans la forêt, parce qu'elle a soif et qu'elle a enviee d'aller à la rivière. Elle voit un mouton, qui est en train de boire dedans. Elle lui dit :

    " Qui te rend si hardi de troubler mon brave, espèce de rejeton de ta race ? Tu seras castré de ta témérité ! "

    Le mouton, apeuré, répondit :

    " Môsieur, calmez votre joie, je plonge ma tête dans l'eau et donc je glougloute 20 pas en-dessous d'elle. Donc, je peux pas troubler sa boisson et tu te la fermes ! "

    Le loup rétorqua :

    " Tu la troubles, connard ! Et je sais que t'as raconté des choses sur moi hier soir ! "

    " Mais monsieur, je ne pouvais pas, j'étais en boîte ! "

    " Mais bien sûr. Si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère ! "

    " Mais monsieur, il a 3 jours ! "

    " Je m'en fous, c'est quelqu'un des tiens. "

    Et pour le punir de sa témérité, GML Whity ne le castra pas, mais le fit plonger la tête en avant dans la rivière et le noya.

    Il reste 213 petits moutons x]
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:32

Aahahaah !! xD Trooooop énoorme x)
xDDDD

Euuh, désolé, euh, je poste juste pour, euh, pour ça parceque euh... j'ai pas d'idées et euh... Hihi..
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:40

    mdr xD
    Enorme -> xDD

    Bon, alors...
    C'est GML Whity qui surprend un des moutons de l'étable regarder Twallettes. Elle le tue à douloureux coups de matraque. Parce que ça se fait pas de regarder Twallettes sans son autorisation U__U
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:44

Putaiiiin trop énorme
Aaaaah je kiffe

J'aime trop : je tète encore ma mère xD
Il y en a plein comme ça =) Je kiffe la voix de l'agneau
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:49

    Poste pas juste pour commenter, please >__<
    Fais un truc, même si il est nul et pas imaginatifs, mais fais-en un U__U

    Et j'ai oublié de dire combien il reste de moutons au dernier truc --> 212

    Bon, alors c'est GML Whity qui danse sur une corde et là, elle se dit que le mouton qui lui sert de balancier ne sert à rien, donc elle le jette, et tient parfaitement en équilibre =D

    Mais le mouton se casse la gueule é__è
    Donc voilà.

    Il reste 211 petits moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:52

Héhé.
Va voir aussi la grrenouille qui se veut faire aussi grosse que le boeuf, elle est cool. En fait, elles sont toutes géniales xD

Bon ben... GML Hella étripe un mouton.

Il en reste 210.

C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 16:52

    Bon, c'est trois moutons qui s'inscrivent sur B'n'W, et comme des cons, ils marquent leur adresse en localisation. GML Whity va les chercher, et les bouffe ^w^

    Il reste 207 moutons =3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Hoverhill
Ginger Hoverhill

Miù


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 21:39

Le Grand Méchant Loup Miou joue à action où vérité avec sept moutons prétentieux. Les plus prétentieux du pays. Le GMLM parie qu'ils n'arriveront pas à sauter de la falaise sans se faire mal. Eh ben ces cons s'y sont jetés. Et paf. Il reste 200 petits moutons *j'aiime les chiffres ronds owo*

Le Loup et l'Agneau ^w^ !! Et tu sais quoi ? On a à l'apprendre en français. Purée, et la tête du loup, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 20:52

xD Moi aussi

"Relaxez-vous... Etendez-vous par terre... Fermez les yeux... Respirez, pro-fon-dè-ment..."

GML Hella passe une cassette de relaxage à 7 moutons. Tous se couchent sur le gazon, GMLH passe la tondeuse à gazon T_T

Il reste 193 moutoons.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:15

    * fait rentrer une armée de coccinelles carnivores dans une petite ferme de moutons. Après de longs cris agonisants, il ne resta plus que 183 petits moutons en barbe à papa OwO *
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Mélodine

White


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptySam 13 Nov - 0:33

GMLM organise une chorale de moutons. Les moutons chantent mal, le voisin sors son flingue et il en tue un. Pour pas faire de gâchis, GMLM le fait rôtir et le partage avec les 182 moutons anthropophages restant. L'un des jeune pitits n'agneaux s'étouffe avec une vertèbre et clamse.

Ça fait plus que 181
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptySam 11 Déc - 16:36

    Grand Méchant Loup Whity donne de la dope à un mouton qui devient cannibale. Le soir, il a très faim, et il mange 4 de ses congénères.

    Only 177 sheeps left... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptySam 11 Déc - 19:09

    Grand Méchant Loup Hella enfile un déguisement de mouton et se glisse dans la bergerie (j'ai faillis dire la moutonnerie) comme un gentil petit lapin mouton. GMLH a le temps de manger 4 moutons avant que les autres ne s'enfuient T__T

    Il reste 173 moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Whity

Whity


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 10:57

    Aujourd'hui, Grand Méchant Loup Whity est un peu shootée alors elle décide d'aller faire du foie gras de mouton. Elle sait pas trop si ça existe mais elle y va quand même. Elle prend un tuyau au pif qu'elle fout dans la bouche du mouton et le gave pour faire gonfler son foie. (C'est dégueulasse, et c'est pour ça que je déteste le foie gras)

    Quand elle retire son tuyau, elle se rend compte que c'est de l'essence qu'elle lui a fait bouffer...

    Snif ! Il reste 172 petits moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 20:44

Grand Méchant Loup Hella est de bonne humeur aujourd'hui. A 14 heures, cocorico, elle va faire son jogging sur la plage et écrase sans faire exprès quatre moutons qui bronzaient.

Il reste 168 petits moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des petits moutons   Le jeu des petits moutons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu des petits moutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Pour déliray. :: Jeux sert à rien.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com