AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Khalypso_Vampire végétarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalypso
Khalypso

Black


Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien EmptyMer 26 Mai - 18:07

I. Identité
T'es qui ?


Nom :
Dandelion [Danédélione]

Prénom :
Khalypso

Âge :
201 ans

Sexe :
Féminin

Race :
Vampire... Mais plus tout à fait

Camp :
Black

Capacités :
Si elle est nulle en combat, Khalypso excelle en magie et sait lancer une multitude de sorts divers et variés. Mais comme elle est très faible et très fébrile, le moindre sortilège la fatigue énormément.

II. À l'intérieur à l'extérieur
Et si je te fais ça, tu fais quoi ?

Apparence :
Khalypso est très maigre. Elle a un beau visage aux joues creuses et à la peau
extrèmement pâle. Ses cheveux sont d'un blond à la limite du blanc et ses yeux d'une couleur troublante, se rapprochant d'un bleu turquoise orné de mille et uns reflets opalescents. Elle s'habille toujours en noir, avec des habits de poupée : jupons, dentelles, noeuds, gants... Elle porte souvent une capeline de soie ébène ornée d'un filet de résille lui couvrant le visage. Quand elle sort dans la rue, elle emmène avec elle une canne à pommeau d'argent, en forme de chauve-souris. Elle porte toujours une bague (ornée d'une Dost) à l'auriculaire. Quand on la voit, on croit apercevoir un spectre...

Personnalité :
Khalypso est une vampire. Avec crocs, griffes, regard malveillant... Mais le seul problème, c'est qu'au lieu de se nourrir de sang et de chair fraîche, elle préfère de loin les haricots, les radis et les choux-fleurs... Et oui ! Elle est végétarienne ! Mais c'est son grand secret, et elle n'a jamais osé le dire à personne. A cause de cela, son organisme manque de vitamines (d'où sa maigreur) et elle s'évanouit et tombe souvent malade. Pour subsister, elle s'injecte parfois quelques proteïnes... Mais dans ce cas, il lui arrive d'être atteinte de folie passagère, car elle supporte très mal tout ce qui est contenu dans la viande et le sang la rend malade. De nature sensible, toutes les horreurs commises par ses semblables la dégoûte. Mais elle reste méchante, car, très bonne magicienne, elle est aussi la protégée d'Hella, et se doit de ne pas la décevoir...

Passé :

[i] Maman ! On va jouer dehors ! cria Khalypso.

Elle s'élança à l'extérieur suivie de son petit frêre Gabriel. Elle avait 11 ans, lui n'en avait que 7 (45 et 86 ans, en réalité). C'était tout deux des vampires, aimant le sang, les batailles et la chair fraîche. Mais étant plus petits, ils étaient plus... Pacifistes. Même en ville, le brouillard s'infiltrait dans les rues, brouillant la visions des potentiels passants.

- Le dernier au Palais est un troll purulent ! rajouta t-elle.
- Maiiiis-euh ! Attends moi !

Le Palais en question était en vérité un terrain vague élu de décharge publique par les habitants du quartier. Khalypso et Gabriel s'y étaient aménagé un petit quartier général et passaient leurs après-midis à s'amuser et à s'imaginer des histoires complétements folles. La vampirette accéléra et sprinta sur les trottoirs déserts. Elle ne se retournait même pas pour avoir si son frêre était sur ses talons. Elle courait comme si sa vie en dépendait. Elle n'entendait plus rien, elle ne voyait plus rien, le chemin du Palais était clairement imprimé dans sa tête. Bientôt, la décherge fut en vue. Khalypso bifurqua à droite, traversa la chaussée et, ne pouvant freiner à temps, s'écrasa après la palissade de bois séparant le Palais du reste de la rue.

- Prem's ! hurla t-elle.

Elle n'était même pas essoufflée. Il faut dire qu'a cette époque, elle n'était pas encore végétarienne et la viande lui apportait toute l'énergie nécessaire pour être un vampire digne de ce nom. Elle commençait à s'inquiéter. Son petit-frère n'était toujours pas arrivé.

- Gabriel ? appella t-elle.
- J'arrive, j'arrive ! râla une petite voix.

La petite vampire soupira de soulagement. Son petit frère apparut au coin de la rue.

- Alors, encore en retard ? le nargua sa soeur.
- Peut-être, mais regarde ce que j'ai trouvé ! répondit-il.

Il leva le bras. Il tenait un minuscule objet scintillant dans sa main. Impossible de le distinguer plus clairement de la où elle était.

- Montre ! ordonna t-elle en s'approchant de lui.

Une toute petite bague ornée d'une pierre jaune-étincelant gisait dans sa paume.

- Où l'as tu trouvée ?
- Ben... Par terre. Pourquoi ?
- Maman m'a expliqué le nom des pierres. Je crois que c'est une Dost. C'est super rare. Et ça vaut super cher.
- Ah bon ?... Bah, de toutes façons, qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ? Tu peux la garder si tu veux.


Sa soeur lui déposa un baiser sur la joue. Gabriel s'essuya et répliqua :

- Beeeeeerk ! Arrête de me baver dessus !

Khalypso sourit doucement, dévoilant ses petits crocs.

- Merci, Gabriel. Mais tu sais, celui qui à perdu ça doit être très triste. Regarde la taille en plus. C'est une bague pour enfant. Imagine la petite fille qui l'a perdue.
- Si tu dis que c'est cher, c'est sûrement une fille de riches snobs.
- Bah... Pas forcément... C'était peut-être un cadeau de.. Euh... Sa grand-mère ! Et puis, tu sais... Nous aussi on est un peu riches, hein. Viens, on va refaire le chemin à l'envers voir si il y a quelqu'un...
- Comme tu veux.


Khalypso rendit la bague à son petit frêre et le saisit par la main. Obéissant, ce dernier lui indiqua les rues par lequelles il était passé.

- C'est là, lacha t-il en désignant une maison en ruine du doigt.
- Tu l'as trouvée devant ?
- Oui.


Khalypso tendit le cou pour voir si quelqu'un habitait là. Tout à coup, des bruits de pas se fîrent entendre.

°C'est peut-être le possésseur de la bague°, songea t-elle.

Une silhouette apparut dans le brouillard. Bientôt, elle fut totalement visisble. Elle était immense, recouverte d'une immense tunique à capuche qui lui couvrait les mains, les pieds et son visage était plongé dans l'ombre. Khalypso ne se sentait pas à l'aise. Elle serra un peu plus la main de son frère. Elle ouvrit la bouche dans le but d'interroger l'individu mais celui-ci commença à marmonner dans sa barbe. Il y eut un déclic dans l'esprit de Khalypso. Il prononçait une formule magique. Elle réagit à temps et créa un bouclier magique, car elle conaissait déjà les bases de la magie. Le bouclier se forma au moment où une déflagration noire apparut, fauchant son frère qui tomba à terre. Elle même fut projetée à plusieurs mètres en arrière. Elle heurta violemment le béton du trottoir. Elle voyait le magicien s'approcher de Gabriel. Elle sentait le danger. Elle se leva. Du sang perlait de sa bouche et de sa joue erraflée. Ses jambes étaient endolories et son corps douloureux. Même avec son bouclier magique, elle avait été partiellement touchée par ce sort. Il devait être très puissant. Khalypso réussit pourtant à courir jusqu'au corps de son frêre et à récupérer la bague qu'il tenait serrée dans son poing avant l'inconnu.

- C'est ça que vous voulez ? dit elle.

L'individu à capuche tendit une main griffue, pâle et squelettique. Khalypso fit demi-tour à toute vitesse et courut jusqu'à chez elle. Vite. Plus vite encore. Tu ne dois pas te faire rattrapper. Ce n'est plus un jeu.

**

Quand Khalypso, accompagnée de sa mère, retourna sur les lieux du drame, le corps de Gabriel était toujours étendu sur le béton. Le dangereux inconnu avait disparu. D'ailleurs, il avait disparu dés que la petite vampire avait pénétré dans le manoir familial. Mais pourquoi ? Elle s'approcha de son petit-frère. Gabriel ? Son visage était de marbre. Tu m'entends ? Il ne répondit pas. GABRIEL ! Son coeur ne battait plus. NON !!! Il était trop tard.

Préférences & Goûts :
[i]Khalypso aime (aimait) Gabriel, le noir, la magie, les chauves-souris, les haricots...
Khalypso déteste le sang, la violence, ses crocs, les romans à l'eau de rose, l'amour...

III. Devant l'écran...
[i]Oui, toi, le sadique, là...


Ton prénom | pseudo :
Lulue (et re)

Tes goûts en résumé :
Le orange, les coquillettes, Ellana, Fruits Basket, n'amies-choues... Ca va comme résumé ?

Comment as-tu obtenu l'adresse du forum ? :
Ah... Le mystère des doubles-comptes...

Quelles sont tes impressions par-rapport au forum ? :
- Ils sont pas un peu fous icii ?

Code du règlement :
Tu le sais que je l'ai lu !!!


Dernière édition par Khalypso le Jeu 27 Mai - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso
Khalypso

Black


Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Re: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien EmptyMer 26 Mai - 20:25

Okay, pas de problème ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Re: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien EmptyJeu 27 Mai - 12:48

    Bon, j'men charge.
    - Prends des gants -




    1 : Re-bienvenue =)

    2 : Pourquoi n'explique tu pas pourquoi tu n'es plus tout à fait Blacks ou vampire ? A la limite pour le vampire végétarien, je comprends, mais...

    3 : Le truc de la magie, c'est bien, la chose c'est que Hella n'engage que de grosses brutes armées de massues : elle déteste la magie, la cause est qu'elle ne sait pas en faire, elle simule qu'elle le sait grâce à un pendentif qu'elle porte en permanence sur sois. Mais personne ne le sait, héhé. Alors la fille qu'est nulle en combat, tu vois... Bon, on peut dire que tu sera une privilégiée d'Hella. T'inquiète pas, c'était juste en passant.

    4 : C'est normal qu'après chaque apostrophe t'as un slash ?

    5 : Bonne description =)

    6 : Très bonne personnalité, par contre si Hella t'invite à venir manger avec elle un repas plein de boyaux saignant, tu vas faire quoi ? xD

    7 : Pour l'histoire. Alors. A : est-ce que Gabriel est un vampire ? B : Khalipso n'est pas censée être essoufflée, une vampire s'essouffle au bout de 72 heures en courant au meilleur de ces capacités, c'est à dire trois jours =). C : Khalipso n'est pas censée être blessée en tombant sur le béton. Tu sais, un vampire écrasé sous un poids de... Allez, 800 kilos s'en sortirait s'en aucune égratignure. Misons cela sur le fait de ta jeunesse ^^

    8 : Hep hep hep, je te rappelle que même si Khalipso est végétarienne, elle s'accommode au moins plutôt bien de ses crocs... Je comprend pour la violence et le sang, même fait gaffe, tout le monde va la prendre pour une excentrique xD



    Voili voilà =) Bon, je t'ai mit tout les détails, mais c'est parce que ça fait longtemps que t'es ici et maintenant que t'as beaucoup évolué en RP... =) Essaye de corriger les petits trucs que je t'ai dit et pis sinon c'est pas grave =) Et puis rebienvenue, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso
Khalypso

Black


Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Re: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien EmptyJeu 27 Mai - 12:51

Oulà c'est dur d'être un vampire !
Je vais corriger tout ce que tu m'as dis ^^
Pour les slash après les apostrophes ça a du bugguer...
Et les boyaux saignants elle se force à les manger même si après elle est malade...
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Re: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien EmptyJeu 27 Mai - 12:57

Oki =) Faut bien parce que sinon Hella après va s'imaginer des choses ^.^

Et pis répond à mes questions, aussi =) J'veux pas te mettre la pression mais faut que ce soit parfait ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso
Khalypso

Black


Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Re: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien EmptyJeu 27 Mai - 13:08

D'accord, d'accord... La perfection prime x)

1. Thank yooou !

2. Plus trop vampire parce qu'elle est végétarienne et pas trop Black parce qu'elle n'est plus vraiment un vampire, du coup. Mais j'ai mis Black tout court, c'est plus simple.

3. Désolée pour la magie mais je pensais qu'on a toujours besoin d'un petit coup de pouce. Et ça peut-être de la magie noire !

4. Oui donc, je vais enlever tout les slash ^^

5. Marchii

6. Bah... Je vomis après !!! #SBAFF!!#

7. A- Oui, Gabriel est un vampire et tout les membres de sa famille le sont aussi.
B-Je modifirais l'histoire en disant qu'elle n'est pas essouflée.
C- Ca peut être le sortilège qui la blesse ?

8. Elle ne l'a jamis dit à personne, et elle fait tout pour éviter les batailles et les combats.

Dis, est-ce que Hella peut là charger de missions style : piquer des trucs au Whites, brûler leurs maisons, etc... ? Ca lui correspondrait pluus ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Re: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien EmptyJeu 27 Mai - 13:16

    1 : De rien =)

    2 : Oki =) Tu sais elle peut être une Blacks mais si elle est pas tout à fait vampire, hein ! Ca fait rien, la race.

    3 : Oki =) Mais ne soit pas tout de même trop nule en magie, sinon Hella ne verra pas vraiment ton utilité chez elle ^^

    4 : T'es pas obligée tu sais c'était juste comme ça ^^

    5 : De rien =)

    6 : Mdr ^^ Je te préviens, Hella mange beaucoup et surtout des tripes saignantes dans ce genre. Surtout que tu verrais coment elle avale ça ^^

    7 : A : Okii =) B : Okii =) C : Okii mais quand même, le vampires sont super résistants, n'oublie pas ça ^^

    8 : Le jour où Hella voudra décencher l'apocalypse en faisant sans faire exprès exploser ce monde-ci en voulant faire une attaque contre les Whites faudra bien que tu te battes, darling ^^




    Ouais, ouais, si tu veux =)
    Voilàà =)
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso
Khalypso

Black


Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Re: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien EmptyJeu 27 Mai - 13:19

AAAAAAH ! C'est diabolique !!! Même quand je les enlève les slash reviennent ! Pourquoi ils font çaaaa ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Re: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien EmptyJeu 27 Mai - 13:21

C'est pas grave, t'en fais pas, ça doit être un bug =)
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso
Khalypso

Black


Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Re: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien EmptyDim 30 Mai - 14:35

Il me semble que tout est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Re: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien EmptyDim 30 Mai - 14:37

Très bien, tout est parfait, et je souhaite la rebienvenue à Kalipso ! Je verouille le sujet et te donne la couleur de ton rang !

Tadaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Hella

Hella


Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Re: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien EmptyDim 30 Mai - 19:05

Ahh ouii j'avais oublié de déplacer, sorry =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Khalypso_Vampire végétarien Empty
MessageSujet: Re: Khalypso_Vampire végétarien   Khalypso_Vampire végétarien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khalypso_Vampire végétarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: 
En dehors du RPG
 :: Fiches d'identité :: Les fiches validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit